dimanche 1 décembre 2013

Il fait froid !!

( clik sur l'image pour afficher plus grand )
 
Salut à tous !! Nan je blague je ne suis pas habillé comme ça ( mais ça y ressemble un peu .... un tout petit peu XD  ) Nan, sérieusement .... à un moment j'étais presque habillé comme ça chez moi mais là c'est bon, le problème est réglé !!!
 
( En couleur !! vous avez vu, vous avez vu XD ?? Pas terrible je sais, je suis nul mais c'est un première essai en couleur =D  )
 
Donc voilà !! Là je suis tranquille =) Dans l'aprèm je vais faire un GATEAU !! : Un crumble aux pommes ( j'adore ça ! Pas vous ?? )
En ce qui concerne le concours, le sondage est bientôt terminer : 15 votes ( et peut être 6 participants, pas sûr ) et il reste 2 jours ! Vous êtes super =) 
Dans la rubrique "Vous" : j'ai terminé le dessin de Popcorn, Haruka, et pour "Capuccino !! Je suis VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT DESOLE !! =)
Je n'arrive vraiment pas à faire ton portrait, je suis désolé ( je suis nul, et surtout en portrait  !!! )
Si tu veux en échange d'un portrait tu peux me demander autre chose PLEASE =) Dit moi ce qui te ferai plaisir =D", et bien sur Inès :) !! En cours : Clara et Zouzou !!
 
Je rappelle : ( pour la rubrique "Vous" )
 
"Cette rubrique est faite spécialement pour vous, demandez moi de vous faire des dessins =)
Avec les indications suivantes :
 
-Quel type de dessin ( manga, dessin au feutre, dessin au crayon à papier .... )
- Donner le nom de l'événement
- Dire à quel nom
- et autres ....
 
Je ferai vos dessins dans la semaine, enfin ... Je vous tiendrai au courant !
Demander moi toutes ces choses en commentant cette ( la page de la rubrique "Vous" si possible ) page =)"
 
Et voilà !! C'est tout ce que j'avais à vous dire pour l'instant =) Prochain post : Quelques dessins #5 ( à ne pas manquer !! Nouveau XD )
 
Questionnaire Ici
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


8 commentaires:

  1. Je viens de poster un commentaire sur ton autre post et peu de temps après, tu mets un nouveau post XD
    Et je vais essayer de ne pas manquer le prochain post ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL =) Merci ! Je vais poster "quelques dessins #5" dans quelques instants ( il manque quelques images =D )

      Supprimer
  2. Bonnet panda :3 Ca fait un mois que j'en cherche un, scogneungneu *se calme*
    Ps : Je sais que c'est pas le bon post, mais tes dessins sont très beaux !
    PPS : Je t'ai taguée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore les pandas !! Et quand je l'ai vu dans la vitrine ( le bonnet ) il m'a dit : " viens ! achète moi ! pote moi =) " Mdr, et au final je l'ai porter le jour après l'avoir acheter XD
      Merci beaucoup ! C'est gentil =)
      Super !! Merci =) Je vais allez voir ton blog !!

      Supprimer
  3. Oh oui, je confirme il fait méga froid (en plus je suis du Nord, c'est juste horriiiiiible, je ne m'y habituerais jamais)

    L'idée de ta rubrique dessin est vraiment sympa :) Et ton concours aussi. Si j'ai du temps je participerai (après mes deux semaines d'exams) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula ! Pas de chance =)
      Merci !! C'est sympa =) Si tu participe pas c'est pas grave !

      Supprimer
  4. J'adore tes topics!
    Aussi... on a un point commun... J'adooore les crumble aux pommes!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs j'en ai mangé y'a pas longtemps :)
    Moi j'ai une veste neko avec des ponpons et je vais avoir un manteau kai qui représente un usagi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      CRUMBLE AU PAUMES * en transe, fait pas attention XD
      Ohh la chance =)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=