samedi 28 décembre 2013

D'où provient cette image ? ( concours 3 minutes ! ) #2

Bonsoir tout le monde !!
 
( Trop mimi !! )
 
Je vous propose ( encore ) un tout petit concours en 3 minutes ( même pas ! )
 
La règle est simple ( très simple même ! ) :
 
- Deviner d'où provient cette image, de quel manga
- Vous me donner la réponse par commentaire ( uniquement sur ce post )
- Le premier qui devinera d'où provient l'image, le prix sera : pub pendant 3 jours sur mon blog !
 
C'est simple n'est ce pas ! Après il faut savoir d'où l'image provient mais ça c'est une autres histoire ^^
 
Voici l'image !
 
 
Bonne chance !! Good Luck !!
 
BYE et THANK YOU !!
 


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Nan désolé c'est pas lui ( la réponse principale c'est le nom du manga/anime ) mais c'est quand même pas lui ^^ BYE

      Supprimer
  2. Watanuki de l'anime inu x boku ou bien du manga secret service?????

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince attend je retire se que j'ai dit!!!! Je peux?
    Je sais qui c'est finalement!!!
    J'ai dit une énorme bêtise ce n'est pas watanuki car les barette ne sont pas de ce coté !!!!

    C'est plutôt Kurusu Shô de Uta no prince sama!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.>

    Gomene, gomenasaiiiii :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tu peux ^^ !!
      OUI c'est bien lui et c'est bien cet anime !!
      Tu as le droit au prix indiquer =) en haut !
      BYE

      Supprimer
  4. WAHHH Génial merciiiiii beaucoup♥ :3
    (enfin de la pub pour mon blog!!!! J'en rêve car y'a personne qui y va?!!!Sauf jojo-sama et toi!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé >w< c'est bon ! J'ai fait ta pub =) Regarde ! BYE

      Supprimer
    2. C'est bon j'ai vu *O*
      Tu rois que les gens vont cliquer sur ce petit lien o.O
      En tout cas merci j'adore ces petit concours c'est trop drôle je me dit alors... qui c'est qui a les cheveux blond avec des barrettes ?

      petit 1: Watanuki?!!!
      petit 2: Shô
      petit 3: finnian

      Mais vu que finnian il en a un peu partout enfin de chaque coté je l'ai supprimer de ma liste alors il resté plus que Sho et watanuki et comme une baka j'ai mis watanuki après j'ai fait la comparaison et je me suis dit .... pas les mêmes yeux ni les même barrettes!!!
      Sa ma conduit jusqu'ici x'D
      (le plus beau c'est watanuki quand même :3)

      Supprimer
    3. Oui ne t'inquiète pas ! ( je peux voir les clik des personnes sur chaque lien donc c'est bon =) mais bon vu que c'est que pour 3, sa ira ! )
      Ouais c'est vrai que ce petit concours était un peu un piège, je l'avoue ^^ ( je devrai en faire un plus souvent tu ne crois pas ? )
      C'est vrai qu'il est beau !! =) BYE

      Supprimer
  5. ha bon? Je ne savais pas X'D
    Oui puis sa ne gène personne c'est amusant! Compte sur moi pour tous (ou presque) les trouver ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=