dimanche 1 décembre 2013

J'ai été tagué !

Salut tout le monde !!
 
( j'ai faim !! J'ai terminé mon crumble aux pommes et la je prépare mes meringues mais tout ça vous le verrez tout à l'heure !!  )
 
Aujourd'hui j'ai été tagué par AnaBulle  et ça ma fait super plaisir parce que c'est la première fois de puis que j'ai ouvert le blog !! =)
 
 
Les Questions d'AnaBulle :

 
1) Bonsoir ! Je suis Bob Lennon, ahaha ! Connais-tu ma référence ? Bref, ça va ?
Ouais et toi =)
2) Depuis quand dessines-tu ?
Depuis que je sais tenir un crayon dans la main :D
3) Tes influences en dessin ? 
Je dessine de tout : manga, dessin-animé, entre le réel et le manga ...
4) D'où te viens ton pseudo ?
Les enfants loups : "YUKI" et Ame ( le film ) et pour le "Land" je c'est pas trop .... C'est pour combler le vide =P 
5) T'es plutôt calme ou fou/folle ?
Les 2 ! En classe : mode calme, En dehors : Mode fofolle =) Mais je suis comme même sérieuse !!
6)  Cite-moi la phrase la plus idiote que t'es jamais dite :
Spider crayon !! *La meuf ( moi ) mettant son crayon entre son poignet et sa montre* ( POPCORN ! ça c'est pour toi ! Tcchusss )
7) Dessine-toi en pingouin !
( En cours, je le mètrerai quand je l'aurai fini ) 
8) Si on te proposais de te réincarner en quelque chose, ce serait quoi ? (question très philosophique, je sais)
Oui en effet très philosophique ! =D Eh bien je me réincarnerai en PANDAAAAA !!!!!
9) Pff... *cherche une idée*... I LIKE TRAINS !! Tu sais d'où ça vient ? (indice : dessin animé anglais que tu pourras trouver sur Youtube, avec une tortue qui explose et un pot de confiture sadique)
TomSka !! .... Heu ... C'est ça non ??
10) Avant-dernière question ! Tu veux que je te chante une chanson ?
Ouaiiis !!
11) T'as dis oui, hein ? Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan... (Nyan Cat) Eh, mais c'est fini ! Merci d'avoir répondu :D
DERRIEN !! =)
 
Je tague AnaBulle, Haruka, Inès, Laura, MiyuNeko :
 
1) Salut à toi terrienne =) Prête pour ce tag ??
2) Ton plat préféré ?
3) Forte en quels matière ( scolaire ) ?
4) Matières préféré ( idem ) ?
5) Ta chanson préféré ?
6) As tu un manga/ anime préféré ?
7) Si on te proposais de te réincarner en quelque chose, ce serait quoi ? (question très philosophique, je sais, je l'ai reprise parce qu'elle me plaisait)
8) Tu regarde souvent la télé ?
9) Tu es souvent sur l'ordi ?
10) Ton personnage préféré dans Montres & co. Ou Montres Academy ??
11) Un petit gage pour fini : pourrais tu faire le poirier pendant 10 sec. ?? Merci d'avoir répondu !! 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 
 


10 commentaires:

  1. Vague de tags à l'horizon ! Tes réponses à mon tag m'ont bien fait rire, j'ai hâte de te voir en pingouin :D Et la référence, c'était ASDF movie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! je me disais bien =) okii je fais au plus vite pour te le montré ! =) BYE

      Supprimer
  2. Je ne vois pas mon nom mais puisque tu me l'as dit, j'essaierai d'y répondre mais plus tard (dans une ou deux semaines je pense) ^^ Je peux déjà dire que la question 11, c'est mission impossible pour moi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pardon ! Je croyais l'avoir mis, je vais rectifié ça tout de suite !! Désolé =) Lol, moi j'ai du mal mais je peux le faire =)

      Supprimer
  3. Merci de ma voir tagué mais c quoi que tu voulait que je t'explique? Sur ma FAQ?

    RépondreSupprimer
  4. Derrien !! Comment fais on pour recuperer les dessins pour le concours ?? :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que tu m'es tagué =) Je me ferai une joie de répondre à tes questions =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes question XDD
    On a plein de point commun =D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=