mardi 10 décembre 2013

We Love Disney

Salut tout le monde !!
 

Alors déjà, je voulais vous prévenir à tous que mes dessins n'ont pas beaucoup avancé cette semaine !!

Donc les personnes qui attendent mes dessins dans la rubrique Vous sont concerné, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps à me consacré et à consacré au dessin donc ... Bon ! Je vais donner mon maximum et essayé de rattraper tout ce retard =)
 
Maintenant passons au titre de l'article : WE LOVE DISNEY
We love Disney est un album composé par les inoubliables chansons de Walt Disney !! Il y a 17 chansons dans l'album et il est sorti le 2 Décembre 2013. Les chansons sont reprisent par les chanteurs français : 
 
Un jour mon prince viendra (Blanche-Neige et les Sept Nains) par Élodie Frégé
Quand on prie la bonne étoile (Pinocchio) par Nolwenn Leroy
Supercalifragilistic (Mary Poppins) par Al.Hy et Arié Elmaleh
Être un homme comme vous (Le Livre de la jungle) par Ben l'Oncle Soul
Il en faut peu pour être heureux (Le Livre de la jungle) par Michaël Youn
Tout le monde veut devenir un cat (Les Aristochats) par Thomas Dutronc et Laura Smet
La Belle et la Bête (La Belle et la Bête) par Garou et Camille Lou
Prince Ali (Aladdin) par Alex Beaupain
Ce rêve bleu (Aladdin) par Olympe et Joyce Jonathan
Je suis ton meilleur ami (Aladdin) par Arié Elmaleh
L'Histoire de la vie (Le Roi lion) par Zaho
L'Amour brille sous les étoiles (Le Roi lion) par Christophe Willem
Hakuna matata (Le Roi lion), en collégiale
L'Air du vent (Pocahontas) par Jenifer
Rien qu'un jour (Le Bossu de Notre-Dame), par Emmanuel Moire
Au bout du rêve (La Princesse et la Grenouille), par Rose
Libérée, délivrée (La Reine des neiges) par Anaïs Delva
 
 
J'aime beaucoup :
 
 
Être un homme comme vous (Le Livre de la jungle) par Ben l'Oncle Soul
 
Et une autre mais non reprise :
 
 
Les aristochats - Tout le monde veut devenir un cat
 
 
La reine des neiges - Libéré, délivré
 
( J'ai vu le film, et j'ai bien aimé en tout cas ça m'a bien fait rire et j'ai beaucoup aimé les chansons )
 
J'espère que vous aimez ces reprisent ( moi il y en a où je préfère l'original mais bon ... )
Questions : Quel est votre film Walt Disney préféré ??
Et aussi quel chanson vous aimé le plus ??
( Répondez dans les commentaires ! )
 
BYE et THANK YOU !!
 


14 commentaires:

  1. Coucou, dit moi quoi que... excuse moi sa n'a rien avoir avec ben disney, ou est ce que tu trouve tes images manga??? Elle sont juste magnifique je ne les ai jamais vu... O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh ! Désolé mais c'est un secret >w< !! Je peux pas te le dire et d'ailleurs je ne l'ai jamais dit à personne ^^
      Désolé =)Mais sinon, Tu aimes les Disney ??

      Supprimer
    2. Oui j'adore la belle et le clochard :)
      Car le chien c'est un cocker j'ai 2 cockers.
      ET les aristrochats (je ne sais plus comment sa s'écris) et j'adore aussi les compte de féé... les 3petits cochons et tout les autre oh et la belle et la bête aussi j'adore!!!
      Mais j'ai passé l'age à regarder les dessins animé, alors je regarde plus que des mangas...
      Aussi j'adore What's upon the time ;D

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai que c'est vieux. :) moi aussi j'adore Once upon a time !!!!

      Supprimer
    4. Je voudrais voir la saison 2 :)
      Mais bon faut que j'attend XD
      Enfaite c'est pas grave que tu ne me dévoile pas ton secret ;)
      Moi j'aime bien prendre des images de bing et zerochan =D

      Supprimer
    5. Moi je suis en train de la regarder sur M6 le samedi !!
      Désolé, oui c'est vrai qu'il y a de bonnes images sur bing et zerochan =)

      Supprimer
    6. Moi en vostfr, enfin bon on s'en fout XD
      J'adore Tracassin c'est on personnage préféré *O*
      Et toi qu'elle est ton ou ta personnage préféré?

      Pas grave voyons tout le monde à ses petits secret :)
      Alors ce n'était pas ses site? Vu qu'il n'y a aucune réaction x'D
      Kyah mais pourquoi est-ce que je parle au lieu de dessiner le fameux dessin pour le concours?!
      Non enfaite j'aime bien te parler c'est pour ça :)

      Supprimer
    7. =) Moii aussi j'aime bien !
      T'as le temps pour dessiner, c'est pas à la minute près =P
      Et pour répondre à ta question, mon perso préféré c'est la Bête dans la Belle et la Bête !! ( Je me reconnais un peu dans ce perso. XD )

      Supprimer
    8. Ah ben c'est Tracassin la bête dans what's upon the time non?
      Enfin bon je ne comprend pas trop pourquoi tu dit que tu te reconnais en lui la bête?

      Oui tu as raison, mais plus je le fais en avance plus j'en serai débarrasser! Puis je veux pas le faire pour la minute près, il faut qu'il soit jolie pour que je gagne au concours.
      bref XD

      Supprimer
    9. C'est ça, oui, mais dans la série c'est Rumplestiltskin ou M. Gold =)
      Je dit que je me reconnais dans la Bête parce que ( c'est bête mais bon ... ) je suis un peu agressive ( des fois ) mais pour de bonne raison ( pas sur un coup de tête, je suis pas folle non plus .... un peu XD ) et j'ai de long ongles comme la Bête et ..... Bon je lui ressemble un peu comme même .... Bref =D !
      Oui c'est vrai pas bête ! J'espère qu'il sera jolie comme tout XD

      BYE !

      Supprimer
    10. Je n'ai jamais entendu dire dans la séries Rumplestiltskin mais plutot Tracassin et M.gold c'est lorsque il est humain moi je le préfère en tracassin car il est plus mignon euh!! diabolique?!!!
      Moi les gens me disent que je suis bizarre X'D

      Supprimer
    11. Ah bah, c'est comme ça qu'il s'appelle dans la série .... En tout cas ! Je viens de finir la saison 2 YOupI ^O^
      Moi aussi je le préfère en tracassin =) Et aussi : je suis pareil ... Les gens aussi me disent ça ( t'inquiète t'es pas la seule ^^ ) BYE !!

      Supprimer
  2. cette image est très belle, c'est toi qui l'a dessiné? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, mais j'aurai voulu ( je dessine pas aussi bien ^^ mais c'est vrai que j'aime beaucoup cette image )

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=