mardi 24 décembre 2013

Un dessin de plus !!

Salut tout le monde !!
 
( Elle est belle vous ne trouvez pas ? )
 
Ce soir c'est le réveillon de Noël !! Mais aussi c'est mon premier Noël avec vous =D
Je vous souhaite un bon réveillon de Noël ! ( Sa se souhaite ?? Nan ... Me répondez pas ^^ )
En tout cas, comme vous l'avez lu dans le titre de ce post on m'a envoyer un dessin pour le concours !! Merci beaucoup Ayu Shion d'avoir participé =D Voici son dessin :
 
( J'adore son costume !! Oups .... Je ne devrai pas dire mon avis maintenant ... Oh et puis de toute façon vous le serez donc c'est bon c'est pas un secret ! 8D )
 
" Vous avez rien vu, ok ? ( Bon ! Là sa serai plutôt "lu" mais bon ) "
 
En ce qui concerne les dessins en attentes : je les ai tous pratiquement fini donc je les posterai tous dans un même post !
  
Musique :
 
 
Beth Crowley ~ Warrior
 
Cette chanson vient du film The Mortal Instruments, que j'ai bien aimé ! ( toutes les chansons aussi j'ai bien aimé ) Sa a été un bon film, oui je sais il est sorti en Octobre ( et en Aout au Etat- Unis )  mais moi j'ai jamais le temps de regarder un film donc ... ( Trop de cours, trop de devoirs ... *Snif )
 
Autres musiques que j'aime beaucoup :
 
 
The Mortal Instruments City Of Bones - When the darkness comes ( Colbie Caillat )
 
 
Heart By Heart - Demi Lovato
 
L'avez vous déjà vu ( ce film ) ??
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. Waouh mon dessin est trop jolie♥ XDD
    Non je blague :) Tu as tenu ta promesse c'est bien XD
    P.S: Joyeux noël à tous/toutes!!!!! Ainsi qu'a moi hihi~

    Mata ne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il est jolie ! Joyeux Noël à toi aussi =) BYE

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, j'ai passé un agréable noel!
      Mon plus beau cadeau a était euhhh des crayon et des fusain et tout avec tout le reste... 'est trop bien >.<
      Je vais pouvoir m'amuser avec!
      Et toi?

      Supprimer
    3. Oui moi aussi c'était cool =)
      Mon cadeau ( dessin ) c'est des Conté crayons ( et un autres coffret édition limité ) et un fixateur ( je crois que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que c'est ... ? )
      Oui moi aussi ( s'amuser avec ! )
      BYE !!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=