jeudi 5 décembre 2013

Côté musique ... #5

Bonsoir tout le monde !!
 
Je voudrais vous faire écoutez des musiques que j'écoute dans la semaine ( ou plus même ) !
Pour le côté musique de cette semaine je vous conseillerai :
( mes choix vraies très souvent donc : music japonaise, rock, pop ... )
 
 
Eminem - The Monster (Audio) ft. Rihanna
( Je suis folle de cette chanson !! )
 
 
The Hurricane Sessions - "Starry Eyed" (cover)
 
 
Demi Lovato - Neon Lights (Official)
 
 
"Jingle Bell Rock" - Max & Macy Kate - ONE TAKE!!
 

Ce post est le 100ème !!

 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. j'adore la dernière !"Jingle Bell Rock" , le montage avec les Samsung est vraiment bien fait =D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi avec jojo-sama, ben on l'as montré a nos amies la chanson "Jingle Bell Rock" elle est trop bien ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=