lundi 30 décembre 2013

Double Baby

Connaissez vous Double Baby ??
 
 
( SUPER FLOU !! Vraiment désolé !! )
 
Résumé :

 

Du jour au lendemain, Mei se retrouve à devoir s'occuper du neveu du garçon le plus populaire du lycée mais aussi le plus froid...
 
Lire la suite sur ( le manga y est ) : http://www.scan-manga.com/1021/Double-Baby.html
 
Salut tout le monde !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de fiche manga =) Désolé, j'étais en manque d'inspiration ^^ Mais bon passons au manga :
Il y a 3 chapitres ( et peut être 1 extra mais en tout cas c'est pas sortie donc ... ^^ ). Ce manga est bien dessiner je trouve, et le scénario est pas mal : c'est surtout marrant =) Le petit garçon est trop chou !! Vous verrez si vous le lisez =D En plus il n'y a que 3 chapitres donc c'est bon ! En tout cas moi j'ai bien aimé =) pour l'instant puisqu'il est pas fini ( enfin je crois ^^ ) !
Voili voilou !! Oui je sais c'est un peu court ^^ Mais bon vu qu'il n'y a que 3 chapitres je vais pas vous faire un romain !
 
Une petite image :
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


2 commentaires:

  1. Je l'ai lu il est méga trop bien!!!
    Tu aime beaucoup les histoires avec des enfants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui =) C'était sympa ! Bahh ~ Heuu .... Oui et nan, ça dépend ( quand c'est bien dessiner oui mais sinon je lis pas ) Après, dans les mangas ils sont souvent super mignon alors ^^ BYE !

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=