jeudi 5 décembre 2013

Plus que 21 jours ...

Coucou tout le monde !!
 
( MDR !! Vous vous doutez bien que j'ai faim à cet instant XD MIammm .... )
 
Plus que 21 jours avants NOEL =) Alors dites moi ! Que voulez vous pour Noël ?? Moi je sais vraiment pas XD puisqu'au début je voulais une tablette graphique et je l'ai eu avant donc ... Problème, dilemme ... Je sais pas MMWWAA !! ( je me calme, je me calme XD )
Bon ! En faite pour tout vous dire ce post sert à rien, oui je sais =D Mais j'avais besoin d'écrire quelque chose ... Pourquoi ? J'en sais rien ! * La fille qui discute avec elle même ... XD *
Ce post est le 101èmes ( Youpi ! Le 100ème c'est le post de musique ^^ )
 
Je vous rappelle " Ce post est le 99ème : les 3 premières personnes qui commenteront CE post auront un dessin fait par moi dans la rubrique Vous !! Vous avez à poster un commentaire + le nombre " 99 " !! "
 
Le post en question est " Watamote " donc allez y !! =)
 
Et aussi que si vous voulez participez au Concours dites le moi en commentant mes posts ( n'importe lequel puisque je réponds à tous ! ) ou sinon envoyez moi directement vos dessins sur blackrockdraw@gmail.com !
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


17 commentaires:

  1. C'est fait pour le 99eme post :)
    N'empêche je mets quand même beaucoup de commentaires sur ton blog XD Mais c'est normal il est cool ton blog :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le tien aussi j'aime beaucoup, je le suis chaque jour pour voir s'il y a un nouveau post =D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci !! =) Tu auras le droit à un dessin fait par moi =) Rendez vous dans la rubrique Vous dans la semaine !!

      Supprimer
  3. Il est trop drôle america XDD
    Bientot NOËL!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai perdu mais je m'en fout XD XD ce post XD x 1000000000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé mais tu n'a toujours pas repondu

      Supprimer
    2. Désolé =) ! Mais je n'ai prévu que 3 dessins SOORRRY !!
      Et en faite pour ton message, je l'ai bien reçu, mais je n'ai eu pas trop le temps de lire ( Oui, j'accepte les défis : Mon défis, es tu capable de dessiner les yeux fermé et le poster sur ton blog =D ?? ) Mon ordi à buguer et je n'ai pas pu te répondre parce que je ne trouvais plus ton message désolé =)

      Supprimer
  5. Ah bah j'ai perdu... Tu peux me dire la date limite d'envoi des dessins pour ton concours (please en janvier, please...) ? Oui, je peux faire 2 dessins pour 2 concours et bosser !! Oui ! *essaye de s'autoconvaincre* Et juste un dernier truc, il faut avoir un compte Blogger pour être membre ?
    Je mets ton tag bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé =) Je n'ai prévu que 3 dessins !
      Alors je réponds à tes questions :
      -Eh bien le concours termine le 29 Décembre donc .... Désolé je peux pas changer les dates, mais si tu veux envoi moi ton dessins vers le 1, 2 ou 3 Janvier parce que je posterai les résultats le 3 Janvier donc ... Fait au plus vite =) Vraiment désolé !!
      -Non, je crois pas qu'il faut avoir un compte, je sais pas trop, avec un compte Google peut être ... Désolé je peux pas trop t'aider ... Essaye pour voir si sa fonctionne =)
      Merci BYE !

      Supprimer
  6. C'est cool que tu retardes la date d'envoi, du coup je pourrai PEUT-ETRE y participer (je te promets rien) :p Et ton tag est sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rien, et puis j'avais déjà prévu cette date donc .... J'espère que tu participera =) Ok, je vais voir !

      Supprimer
  7. Il est cool ton blog, super complet et tout, j'aime ! :D (l'image est trop chou en plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Le tien aussi j'aime beaucoup !! ( moi aussi, elle me fait marré cette image )

      Supprimer
  8. Moi je sais ce que je veux pour Noël :D Une tablette graphique, c'était mon choix l'année dernière (au final, je l'avais acheté sur un coup de tête) ^^ Cette année, je vais utiliser ma paye pour m'acheter une 3DS et le nouveau Pokemon X et d'autres jeux *w*

    101 articles ! Ton blog avance bien ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=