dimanche 1 décembre 2013

Quelques dessins #5

Salut tout le monde !!
 
YOUPIII !!! Enfin j'ai réussi =) Je sais, vous ne savez pas de quoi je parle ... Voilà :
 
 
J'ai enfin réussi à dessiner un garçon en manga !! D'habitude, c'est du n'importe quoi mais là !
Dites moi ce que vous en pensez sur ma "réussite" PLEASE !! ?? Il est bien ?? Faudrait cher des trucs ?? etc..... ???  =)  
 
Tout récemment : Une fille de dos dessiner en perm.
 

 
Elle est comment ?? Moi j'aime bien =)
En ce moment, j'aime bien faire des dessins aux crayons à papier =D Pourquoi ? Je sais pas 8D Mais on m'a demander dans le questionnaire ( Ici ) si je pouvais faire dessins en couleurs ... Eh bien, je verrai si j'ai le temps de faire des dessins en couleurs ( c'est sûr que j'en ferrai, promis ! ) mais pas dans ce post SORRY ! =D
 
Hum ..... HUM ..... Désolé !!! Je sais pas pourquoi les photos ne veulent pas s'afficher donc quand le problème sera résolu je modifierai le post =) VRAIMENT désolé !! 
 
BYE et THANK YOU !!
 


12 commentaires:

  1. Tes dessins sont vraiment, vraiment pas mal ! Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!! Ton garçons est super bo!!!! Rien a dire et puis t'a fille de dos non plus XD tout est parfait et je participe bien sur c bien le thème neige?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BEAUCOUP !! Trop sympa =D Oui c'est la neige ou l'hiver c'est comme tu veux =) En tout cas c'est un thème de décembre donc ... C'est la même chose quoi =)
      Tu as répondu à ma question sur ton F.A.Q ??

      Supprimer
  3. J'adore tes dessins ^^ Mais puisque tu demandes s'il y a des trucs à changer, je ne dirais qu'un truc : les pivoter pour que les images soient droites (je vais attraper un torticolis à force x)), ça se fait facilement via la visionneuse d'image de Windows ou photofiltre ^^
    A part ça, tes dessins sont supers ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii Oui je sais MDR =) Je sais, des fois j'oublis ( même très souvent d'ailleurs !! ) Merci !!

      Supprimer
  4. Kyahhh!!!! je suis tombé amoureuse du mec!
    Et la fille... est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout tes dessins !
    J'aime beaucoup le deuxième en particulier ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ça fait plaisir =)

      Supprimer
    2. salut!je viens de découvrir ce blog(si s'en est un)j'ai vu tes dessins et franchement,respect!!je fais un manga avec quelques unes de mes amies et je recherche des assistant(e)si tu veux bien je t'en supplie!!pour le scénario c'est bon,mais pour le dessin,mon talent n'est pas assez haut!!

      Supprimer
    3. Super <3 Un nouveau ( ou une nouvelle ^^ ?? ) Merciii Beaucoup <3 !! Hum .... Hum .... Je ne sais pas si je vais pouvoir ^^ je suis vraiment désolé <3 ( parce que 1. je suis super occupé 2. Un peu de flemme ( parce que je suis une grande flemmarde ) 3. Il faut que je me concentre sur mes études ( super sérieux ) 4. Et aussi, j'ai du mal à poster ( ça rejoins un peu l'idée du " super occupé " ) ^^ Désolé mais merci beaucoup <3 BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=