vendredi 27 décembre 2013

D'où provient cette image ? ( concours 3 minutes ! )

Salut tout le monde !!
 

 
Je vous propose un tout petit concours en 3 minutes ( même pas ! )
 
La règle est simple ( très simple même ! ) :
 
- Deviner d'où provient cette image, de quel manga
- Vous me donner la réponse par commentaire ( uniquement sur ce post )
- Le premier qui devinera d'où provient l'image, le prix sera : pub pendant 3 jours sur mon blog !
 
C'est simple n'est ce pas ! Après il faut savoir d'où l'image provient mais ça c'est une autres histoire ^^
 
Voici l'image !

 
Bonne chance !! Good Luck !!
 
BYE et THANK YOU !!
 

6 commentaires:

  1. Coucou, coucou ! Je viens de découvrir ton blog (enfin, depuis quelques jours ^^) et je le trouve très bien ! (d'ailleurs, je vais essayer de participer au concours)
    Après ce truc tout en vrac, je propose le manga Crash ! mais je ne suis pas sûre du tout, alors même si ce n'est pas ça, je te félicite pour ton joli p'tit blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh une nouvelle ( ou un nouveau, désolé je ne sais pas ^^ ) !! Merci pour ton commentaire ( ça m'a fait plaisir ! ) C'est bien CRASH ! Hum ... As tu un blog ? Je te demande sa parce que le prix c'était : " Le premier qui devinera d'où provient l'image, le prix sera : pub pendant 3 jours sur mon blog ! " Alors heu .... =) Si tu en as un dis le moi vite =) ok ? Merci, c'est gentil ! BYE

      Supprimer
    2. Oups, je pensais avoir répondu mais je me suis trompée ^^'
      Alors voila, je suis une fille. Après pour mon blog, il est en création (il va bientôt ouvrir) mais est-ce que tu peux garder mon prix au chaud le temps qu'il ouvre s'il te plait ? Sinon c'est pas grave, merci de toute façon ! <3

      Supprimer
    3. OK !! Alors un nouvelle !! Lorsqu'il sera ouvert dis le moi =) ok ? ( par commentaire comme toujours ! ) sa fait une bonne pub pour l'ouverture de ton blog 8D
      BYE et merci pour (m')avoir répondu et aussi pour le concours en 3 minutes !!

      Supprimer
  2. Ohh! C'était même marquer sur l'image!!!
    Moi qui est chercher dans des site de scan pendant 1heure entière Ahhhh la réponse était si proche!!! >.<'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr .... * essai de se retenir de rigoler, c'est pas bien ^^, Désolé ^^ Pauvre de toi =)
      Bah c'est pas grave ! J'en ferrai un autre, d'ailleurs je vais en faire un maintenant =) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=