mercredi 4 décembre 2013

Concours !!

Salut tout le monde !!
 
 
Le sondage est terminé !! Voici les résultats :
 
 
 
Oui !!
  11 (73%)
 
Non
  3 (20%)
 
Bof ...
  1 (6%)
 
Je vais y participé !!
  6 (40%)
 
 
 
 
Donc, c'est décidé ! Le concours aura bien lieu ( je m'en doutais un peu comme même  >w< )
Merci pour avoir participer au sondage =) Maintenant passons au concours :
 
 

 
 

Concours de Noël : Thème "La neige" ou "L'hiver" !!

 
Date : Du 9 Décembre au 29 Décembre

Toutes les personnes : c'est à dire, les abonnés, les anonymes, les fantômes, les blogueurs .... Peuvent participé à ce concours !

Consigne : Dessiner ce que vous voulez en rapport avec le thème de La neige ou L'hiver !

Tout les participants auront un petit dessin ( même ceux qui n'ont pas gagné )

Les prix :

Le dessin qui m'a le plus plu : Pub sur mon blog pendant 5 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus coloré : Pub sur mon blog pendant 3 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus détaillé : Dessin fait par moi aux choix*

Le ( meilleur ) dessin avec la tablette ( je suis pas sûr qu'il y en ai mais bon ) : Dessin fait par moi au choix*

*Dessin fait par moi aux choix : Lors de la remise des prix, les gagnants me diront ce qu'ils veulent dans la rubrique "Vous" !

Envoyez moi tous vos dessins sur blackrockdraw@gmail.com ou sinon sur le formulaire :

( désolé la photo est pas très .... )

J'afficherai tout les dessins reçu ! ( Mais s'il y en a qui ne veulent pas faite le moi savoir lorsque vous m'envoyez le dessin ou par commentaire )

S'il y a des questions, n'hésitez pas !
Ceux qui veulent participer au concours : dites le moi en commentant mes articles ( n'importe lesquels puisque je réponds à tous ) ou sinon envoyez moi tous simplement vos dessins =)

Voilà !! J'espère que vous serez nombreux =) ça serai trop sympa pour mon premier concours !! ( *Très subtile tout ça )  

Nouveau post dans Nails Arts et BlackRockDraw

( Trop beau, je trouve >w< )


BYE et THANK YOU !!
 
 
 
 
 

 


8 commentaires:

  1. Je participe ton thème je kiffe *-*

    RépondreSupprimer
  2. Je participe mais par contre mon dessin je le posterais sur le blog au lieu de te l'envoyer par mail si ça ne te dérange pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accore et merci beaucoup !! =) mais préviens moi lorsque tu postera ton dessin pour le concours ! Okii =)

      Supprimer
  3. Au fait, je viens de voir la date limite d'envoi, et désolée mais je pourrai pas participer... J'aurai bien aimé, mais y a le concours d'Inès, le collège, et vu que je pars pendant les vacances j'aurai pas le temps :/ Le 29 décembre, c'est trop court pour moi... Sorry, promis je participe au prochain !
    Tiens, puis je vais te faire un fanart pour me faire pardonner, et parce que j'avais envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse sur http://yuki-team.blogspot.fr/2013/12/plus-que-21-jours.html
      BYE et THANK YOU !! =)

      Supprimer
  4. J'ai posté mon dessin sur le blog !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=