vendredi 27 décembre 2013

Quelques lectures ...

Salut tout le monde !!
 
 
Pour la première fois je vais vous montrez quelques lectures que j'ai faite dans la semaine ...
 
 
 
 Les Lovely complex je les ai déjà lu plusieurs fois ( et même en anime !! ) ...
 

 
Et j'ai fini le 17 tout à l'heure ( je n'ai pas la photo ^^ )
 
 
C'est pour l'école ^^ ( Un Secret )

 

 
Et enfin Les enfants de la mer que j'aime beaucoup ( c'est une histoire assez .... comment dire .... bizarre ou ..... ^^ Enfin en tout cas j'aime bien ! )
 
Voilà ! Je sais, en ce moment je ne lis pas beaucoup ( et ça m'étonne aussi ! )
Voici un Gif de Blue Exorcist ( Ao no Exorcist ) que j'aime ( je vous le montre mais je sais pas pourquoi ^^ ) :

 
Et voilà ce que je vais faire tout à l'heure :
 
 
Bonne ap' !!
 
BYE et THANK YOU !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter =ω=