lundi 23 décembre 2013

La bague tatoo !!

Salut tout le monde !!
 
Aujourd'hui je voulais vous montrez une bague que j'ai faite sur ma main ( je l'ai faite il y a moins d'un mois je crois ... ) :
 
 
 
Je l'ai faite avec un liner ( pinceau, bien sur ^^ )
Avant de faire tout ça, j'ai désinfecté la parti concerné ( la partie où je vais dessiné ) puis je fais le motif .... Je met du talque et j'estompe avec un pinceau poudre et je met du pansement liquide pour finir ( sa tien mieux ! )
 
( Youuuuhouuu !! On fait la toupie XD )
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
 
BYE et THANK YOU !!



2 commentaires:

  1. Huuu okii très belle bague puis sa ne nous coute pas très cher je trouve... c'est beaucoup mieux de son faire une que d'aller en acheter une pour la perdre ensuite >.<
    Comme ma bague lapin... AHhh XDD *se remémore de son passé*
    J'adore le gif de kuroshtisuji ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est vrai !
      Ouais moi aussi j'ai perdu une belle bague *Snif ^^
      Moi aussi je l'adore :) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=