lundi 9 décembre 2013

J'ai été tagué #2

Salut tout le monde !!
 
 
Je sais ... En ce moment, je ne poste pas souvent mais je me suis dit que pour cette semaine : " Je vais poster plus souvent à partir de la semaine du 9 décembre !! *Très convaincu* "
 
J'ai été tagué par Haruka !!
 
Voici les questions :
 
1) Es-tu prête pour ce tag ? =) Alors commençons !!
 
Oui !! Allons y =)
2) Quel est ton sport préféré ?
 
Je sais !! Le volley Ball =) *appui sur le bouton rouge pour répondre*
 
3) Quel est le genre de personne que tu déteste ? que tu apprécie ?
 
Que je déteste : Les nunuches !! ( En plus elles manques de respect ) *rageuse*
Que j'apprécie : tout le monde sauf les nunuches =)
 
4) Quel est ton plus grand rêve ?
 
Devenir astronome !! Nan, je blague ... Je voudrai m'améliorer encore et encore dans l'art plastique =)
 
5) Si tu gagnais au loto, que ferais-tu de cette argent ?
 
Ah ~ Eh bien, je ferai plaisir à ma famille *mode généreuse activer* mais aussi à moi =)
J'aimerai voyagé !! Dans le monde entier XD
 
6) Y a t'il un pays que tu voudrais vraiment visiter un jour ?
 
Le Japon .... Thaïlande .... Etats Unis ... Trop dure de choisir !!!!  
7) Voudrais-tu aller faire tes études ou avoir un métier à l'étranger ?
 
Eh bien, moi j'adore voyagé donc sa ne me dérangerai pas =)
8) Quel est pour toi la conception du mot : famille ?
 
.... Question suivante s'il vous plait ! ... Je blague, c'est pour moi mon lien de parenté, c'est dire que j'ai des personnes qui m'entoure : qui m'aime ... Je sais pas trop expliqué !! Tes questions sont trop dure ^^
 
9) Quel est ton animal préféré ?
 
Pandaaaaaa !!! Je kiff les panda XD
 
10) Si nous vivions dans un monde magique qu'aurais-tu voulu être (dragon, gobelin, licorne...) ?
 
J'aimerai être un dragon ou une sorcière ou même les 2 comme dan La belle au bois dormant sauf que e veux être une gentille pas une méchante =P
 
11) J'espère que répondre à ces questions t'as plu ? =) 
Et une dernière chose s'est-tu ce qu'utilise les mangakas pour faire les motifs des vêtements ou les hombres de leur personnages (ou lieu...) dans un manga ? 
 
Oui beaucoup =)
Oui, je crois que sa s'appelle des screentones ou des trames, c'est ça ??
 
Bon, je crois que c'est tout !!
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. ça me fait plaisir que tu es répondu à mes questions =) J'ai bien aimé tes réponses. Il y a beaucoup de pays que tu veux visité, moi aussi il y a tellement de pays que je voudrais visité.
    Et en faite pour la question avec la famille, la réponse que tu as mise avec les liens de parentés est très bien =)
    J'ai bien aimer aussi le faite que tu disais vouloir être astronaute, mais c'est vrai que tu as une bonne vocation pour le dessin ^^
    Bisous et passe une bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! C'était trop bien fait!!
    J'en connais une ou elle aussi aime le volley ball (n'est ce pas jojo-sama *o*)
    J'aime beau tes réponse moi aussi sa me fait beaucoup rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, sa vient du plus profond du cœur ... Je blague =P

      Supprimer
    2. =) Tu aimes bien parlé en Japonais dans les commentaires je trouve !! Sa donne de l'originalité à ton commentaire, j'aime bien =D Tu sais parlé Japonais ou juste comme ça .... ??

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=