mardi 31 décembre 2013

☆ Bonne Année ☆

Bonsoir/Bonjour à tous !!
 
( Peut être un peu sombre cette image ... ^^ Mais j'adore leur façon de s'habiller >w< )


!!! ☆ Bonne Année ☆ !!!
 
( C'est un peu plus gai !! YEAHH )
 
Je voudrai vous remerciez, TOUS !! Parce que j'ai ouvert le blog le Dimanche 7 Juillet 2013 ( date à retenir pour l'anniversaire du blog ^^ ) et maintenant j'ai au moins 5 630 personnes qui le suivent ... MERCI !! Vous êtes super =) En ce moment tout va pour le mieux pour le blog : au moins 300 personnes par jours dans le monde entier, en 6 mois !! Minimum : 400 commentaires ... =D
En gros, Merci ( je vous remercie beaucoup pour ce post ^^ mais vous les méritez !! )
 
Encore ☆ Bonne Année ☆ !! Et que tout vos vœux se réalise !! Plein de bonheur, et que cette nouvelle année soit meilleure que les année précédente !!
 
( TROP BELLE >w< )
 
BYE et THANK YOU !!
 

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup que ton voeu se réalise également!
    Je te soutiens comme tu le fais avec moi :)
    Je compte bien te suivre encore et encore!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ~ Merciii >w< !! Moi aussi t'inquiète pas !! A toi aussi !! BYE

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi *musique plz* !
    Meilleurs vœux et bonne santé :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi :)
    Et félicitations pour ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard (dsl :/) je te souhaite une Bonne Année avec plein de bonne chose pour toi =)
    Je suis contente pour ton blog, j'ai l'intention de le suivre encore longtemps =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! =) Oui, le tien aussi ne t'en fait pas !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=