dimanche 1 décembre 2013

Pâtisseries

Bonsoir tout le monde !!
 
Voici mon fameux crumble aux pommes et un petit bonus :
 
( SA SENT TROP BON !! )

Oh !! Je vous jure, ça sent trop bon !! Ce crumble est pour mon cours demain =) Et c'est de la torture de ne pas le manger après l'avoir cuisiné !!! =D Sa me tue, ah ah ah ( un rire un peu au ralenti )
 
Bonus : Mes meringues !!
 
( ma photo est un peu jaune et orange mais mes meringues sont bien blanche/rosé !! )
 
Celles ci par contre je pourrai les manger DIRECT !! Pas la peine de vous dire que je suis une "petite" ( ahaha * se moque de sois même * ) gourmande 8D
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. Merci merci merci d'avoir mis mon blog t hyper gentille <3 moi ausis je l'ai mis :) et ces deux pâtisserie me donne hyper faim!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :) Il a l'air bon ce gâteau !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieuuu, ce crumble *^* Ça a l'air top bon >w<
    ET elles sont bien gonflées tes meringues, tu gères ma petiote~

    Merci pour mes dessin ;3

    RépondreSupprimer
  4. Kikou kikou,
    Miam, miam, miam ...
    Franchement t'es pas sympa, maintenant tu me donnes faim XD
    Ce qui est bizarre car je viens de finir de manger x)
    Salut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou !! =) Désolé XD En tout cas ce qui est sur c'est sur c'est que j'ai été torturé après avoir fait le gâteau =) Je pouvais pas le manger !! =P Mais bon à la fin je l'ai mangé ( C'ETAIT TROP BON , hihihi, je te taquine je te taquine XD ) Salut et merci pour ton commentaire =)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=