samedi 30 novembre 2013

Konna Watashi Ja Nashi Desu Ka !

Connaissez vous Konna Watashi Ja Nashi Desu Ka !
 

Résumé:
 
Je n'ai pas de résumé désolé, mais c'est un extra de Okami Domo No Shitsuketa.
 
Résumé de Okami Domo No Shitsuketa :
 

Le lycée public et professionnel Origawa est rempli de mecs virils. Une seule et unique fille y étudie aussi, à la merci de ces loups. Mais cet agneau égaré n'est pas une fille ordinaire !
 
 
Salut tout le monde !! Aujourd'hui je voulais vous montez le manga Okami Domo No Shitsuketa ( ça fait longtemps que je n'ai pas fait de fiche manga ! SORRY )
J'ai bien aimé ce manga, TROP MIGNON je trouve, pas vous !!?? ( vous me le direz en regardant le manga ). Il y a 3 chapitres et 3 extras ( incluent Konna Watashi Ja Nashi Desu Ka ! C'est le dernier extra du manga ). "Lagneau" en question est le personnage principale : elle est vraiment mignonne, elle a un fort caractère mais elle est aussi très douce =) J'aime beaucoup ce personnage !!
J'aime aussi beaucoup ce manga ( c'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup !! )
 
Questionnaire Ici

BYE et THANK YOU !!
 



9 commentaires:

  1. Cool ce manga j'aimerai pas être l'agneau XD nouveau post sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'aime bien !!! =) Je participe à ton concours

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci =) Le tien aussi il est bien ( j'aime bien tes illu )

      Supprimer
  3. Trop cool ! Hâte de voir d'autres mangas et des dessins :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Tu vas participer au concours ?? =) ( Si c'est nan c'est pas grave =D )

      Supprimer
  4. Je l'avais repéré mais pas encore eu l'occasion de le lire. Les graphismes m'attirent, mais le résumé pas vraiment... ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super facile à lire, et l'histoire, malgré le résumé, est super bien ! Je te le conseille =)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=