vendredi 13 décembre 2013

Sondage & Concours #2

Salut tout le monde !!
 
( Cette image vient de ce site Ici, j'ai passé un accord pour avoir cette image, je l'a trouve trop belle, elle ressemble trop à la fille dans Last Game !! )

Vous l'avez tous remarquez !! Il fait SuPEr froid ( en tout cas chez moi ! )
Ce matin j'ai eu cours de sport dans le gymnase ( normalement il fait bien chaud dedans !! Trop bien ) mais en faite le chauffage est en panne !!!! ( Le truc qui m'énerve c'est : en été le chauffage on en a pas besoin, puis vers l'automne il fonctionne mais quand c'est l'hiver il fonctionne pas, sa me tue !! ) Bon, à la fin ... J'ai eu les bouts des doigts gelés ( pratiquement violet même ! ) et juste pour préciser : on a fait ping pong pendant 2H ( je fais ping pong dehors c'est pareil ! ) Mais bon ça, c'est pas la faute à mon prof de sport donc ça va =)
 
Voilà je vous ai raconté tout ça, et je comprends tout à fait qu'il y ai des personnes qui s'en fiche complétement ! Mais bon, fallait que je le dise ( pourquoi ? je sais pas ! Tiens, tu t'y attendais pas hein hein ?? )
 
Donc, le sondage est terminé :
 
Oui !!
  10 (90%)
 
Laisse comme ça =)
  1 (9%)
 
Bof ...
  0 (0%)
NON !!
  0 (0%)
 
 
Merci aux personnes qui ont voté !! ( J'ai cru, au début, qu'il y allait avoir des "NON !!", OuF ... )
La bannière sera surement afficher sur le blog dans les semaines qui suivent ( pas maintenant car je n'ai raiment pas beaucoup de temps, même pour moi donc ... Tout ce qui concernera les dessins seront mis en suspend parce que je n'ai vraiment pas le temps mais je vous tiendrai au courant dans les prochains postes !! C'est promis XD )
 
En ce qui concerne le concours j'ai le dessin de Cassiopeia ( et je l'a remercie pour sa participation au concours !! )
 
 
Je ne vous donne pas mon avis pour l'instant, je le donnerai quand le concours sera terminer =)
 
Un petit mot pour tout les participants : Envoyer moi vos dessins sur l'adresse Gmail du blog ( blackrockdraw@gmail.com ) ou prévenez moi si vous postez vos dessins sur vos blog ( comme Cassiopeia ) 8D Le concours se termine le 29 Décembre 2013 =)
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. Hey nous aussi on a attendu hyper longtemps avant qu'il mette le chaufage!!!! Et cassiopeia ton dessin est juste magnifique tu vas gagné c sur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah .... J'aime pas quand je fais du sport et qu'il fait froid ( Grrrr .... ) Oui, c'est vrai qu'il est beau son dessin =D !
      Mais tout n'est pas sur ^^ On verra ( je n'ai pas reçu tout les dessins ) D'ailleurs ! J'ai bientôt fini mon dessin pour ton concours =) BYE

      Supprimer
  2. Ah... y'a un chauffage au gymnase...? Je n'étais pas au courant alors c'est pour sa qu'il fait bon?
    La fille qui ne connait pas les détails de sa propre vie >.<
    Je me désespéré!
    Moi avant je faisais 2heures d'esclade... mais j'ai le vertige je n'ai même pas réussi à monter le moitié "ouhhh la nulle! que je suis!" Je me disais ça...
    E puis aussi on faisait avec ma classe course de fon (je ne c'est pas comment cette course s'écrit gomen) et on le faisait dehors j'avais attraper froid après :'(
    Moi j'aime bien lorsque les gens raconte leurs vie comme moi :)
    Il m'arrive aussi de raconter la mienne :')
    Ah c'est vrais je pense que je le ferai ce week end le dessin =D
    Souhaité moi bonne chance!! Hein!!!!

    P.S je te dis encore très belle image *O*


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ( ah bah oui, y a un chauffage dans le gymnase *voix de Louis XIV* )
      Moi aussi j'ai fait course de fond ! Il y a 2 semaines de ça je crois : Nan, mais sérieux quoi, pourquoi on est obliger de courir dans le froid ( en hiver surtout, mais ça va j'ai eu une bonne note ^^ )
      BOnne Chance alors !! =)
      Merci BYE 8D

      Supprimer
    2. J'espère aussi avoir une bonne note!
      Pour la course.

      Supprimer
    3. J'espère ... ^^Moi c'est bon j'ai reçu mon bulletin ( Oufff ... * pression retombé* ) BYE

      Supprimer
    4. Ah moi aussi c'était hier, j'ai eu une réunion parent/prof.
      Je me suis bien amusé XDD
      Tout les prof m'ont dit que je devais participé en oral :/
      Mais j'ai pas très envie pouhhhhh mais si sa m'aide pour mes notes... faut que je le fasse.
      hé oui j'ai pas une très bonne moyenne.... malheureusement!!!
      Mais je fais tout pour ne pas baisser les bras!
      On m'encourage, et me soutient!
      Je souhaite... je souhaite ne pas baisser au 2ème trimestre! >.>
      Oh KAMISAMA! XDDD
      Oshiete!

      Supprimer
    5. Je t'encourage je t'encourage ^^ Moi aussi je veux pas baisser au 2e trimestre =) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=