lundi 23 décembre 2013

Quelques dessins ... #7

Salut tout le monde !!
 
 
 
Aujourd'hui je vais vous montrez quelques dessins que j'ai fais pendant la semaine ( je ne poste pas tout mes dessins parce qu'il y en a pas mal ^^ )
 






( Cette image n'est pas fini )
 
Voilà c'est tout pour l'instant !! ( C'est vraiment peu ... Oui je sais ! )
 
( Je suis une faignante ... et aussi super fatiguer comme vous le voyez ^^ )
 
Prochain post : " La bague tatoo !! "
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Franchement, j'adore les dessins que tu fais. J'aimerai beaucoup savoir dessiné comme toi =) En tout cas, j'aime aussi beaucoup la bannière que tu as mise elle est très jolie =)
    A bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Bah ... Je dessine pas exceptionnellement bien .... Mais merci =D
      D'accord, moi aussi je trouve qu'elle est jolie ( je ferrai un post sur la bannière en même temps que le post de Noël ) BYE

      Supprimer
  2. J'adore yui *O*
    Tes dessins sont unique je trouve que tes traits sont très bien fait... moins je fais toujours des très qui ne me servent a rien alors que toi pas du tout tout est bien élaboré!
    Enfait je trouve que il y en a que tu as mieux fait que ceux la.
    Aussi il n'y aurait pas une sailor moon dedans?
    ou sinon c'est qu'elle lui ressemble XDD

    RépondreSupprimer
  3. très joli ^_^l surtout le dernier dessin :) j'adore les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Moi aussi je l'aime bien ( je posterai le resultat final plus tard ). BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=