mercredi 25 décembre 2013

♪ Joyeux Noël ♪

Salut et Joyeux Noël à tous !!
 

Ah .... Enfin c'est Noël et bientôt la nouvelle année =D
 
 
Voici ma nouvelle bannière !! Cette bannière n'est pas de moi par contre ^^ Ma bannière n'est pas totalement fini donc lorsqu'elle sera terminer je la remplacerai !
 
Que pensez vous de cette bannière ??
Est - elle jolie ??
Voulez vous que je l'enlève ??
Autres questions ??
 
BYE et THANK YOU !!
 
 

6 commentaires:

  1. Magnifique image!
    Ne l'enlève pas jusqu'a que tu es fini ta bannière! >.>

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je trouve cette bannière géniale ! Elle est vraiment jolie ! :D Mais j'aimerais bien voir une bannière dessinée par toi quand même :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil =) Ne t'inquiète pas : dans pas très longtemps il y aura ma bannière afficher sur le blog ! BYE

      Supprimer
  3. Joyeux Noël à toi aussi =) Et j'adore ta bannière elle est très belle, j'ai hate de pouvoir la tienne =)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=