mercredi 4 décembre 2013

Watamote

Connaissez vous Watamote ??

 
Résumé :

Grande passionnée des otome game, Tomoko a passé tout son temps libre au collège à conquérir le cœur des différents personnages dans ses jeux au lieu de développer un minimum sa vie sociale. Étrangement, elle reste toutefois très optimiste quand à l’avenir et est persuadée que sa côte auprès de la gente masculine va monter en flèche quand elle sera au lycée. Malheureusement, une fois cette étape atteinte, rien ne change dans sa vie et Tomoko se retrouve de nouveau isolée. Elle va alors essayer différentes techniques pour améliorer sa popularité avec plus ou moins de succès.
 
(Source Animeka – Résumé par Syaoran- )
 
 
Salut out le monde !! Aujourd'hui je voulais vous parlez de l'anime Watamote ( ou Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! , c'est la même chose ). Il y a 12 épisodes d'environs 22 minutes. C'est un anime de type : comédie ( c'est vraiment un anime pour le gens qui aiment l'humour au second degrés ). Mon avis sur cet anime : j'ai bien aimé, sens plus ... mais je me suis bien éclaté de rire à certains moments, je l'avoue !! Et puis le personnage : Tomoko, que dire ... C'est vraiment quelqu'un de très maladroite ( un peu comme une certaine personne : moi ) , naïve ( en plus de ça ) mais elle a de bon côté ... J'aime bien ce personnage, elle a un caractère fort et à certain moment elle sait ce faire entendre.
 
Images de Tomoko :
 

 
Nouveau post sur BlackRockDraw et sur Vous !
 

Ce post est le 99ème : les 3 premières personnes qui commenteront CE post auront un dessin fait par moi dans la rubrique Vous !! Vous avez à poster un commentaire + le nombre " 99 " !!

 
BYE et THANK YOU !!
 
 


6 commentaires:

  1. Youpi j'ai commenté la preum's ce post :D
    J'ai droit à quoi ? J'ai droit à quoi ? *voix de gamine de 5 ans* XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation !! tu as le droit à une dessin fait par moi ( c'est pas génial je sais XD ) Rendez vous dans la rubrique Vous dans la semaine !! =)

      Supprimer
  2. Je l'ai déjà vu watamote, je l'ai trouvé bof, bof...
    Mais j'ai adoré ses jeux avec les mecs... Ahhh!
    C'est un peu comme amour sucré hihi :)
    Moi mes manga je les regarde sur Hinata online ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis un peu du même avis que toi =)
      Oui moi aussi je regarde sur Hinata !!

      Supprimer
  3. Toi sur c'est sur Hinata online community alors que moi c'est juste Hinata online tout court XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je regarde aussi sur Hinata online ( parce que des fois il n'y a pas d'anime qui m'intéresse sur community alors je vais voir sur hinata online ) Mais sinon je regarde partout DPstream, Hinata online ou hinata online community .... Il y en a beaucoup !

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=