mercredi 18 décembre 2013

Un petit ours passe par la ...

Salut tout le monde !!
 

Je sais ... En ce moment je ne poste pas beaucoup ^^ Mais bon en ce moment je n'ai pas trop le temps donc ... Par contre j'ai un peu de temps pour dessiner ( donc ça va ). J'ai eu le temps de dessiner avec des professionnels de la BD et de l'illustration : ils m'ont beaucoup donner de conseil et j'ai adoré ( je vais les voir encore jusqu'à vendredi donc c'est pas fini )
Je ne vais pas encore vous montrez ce que j'ai fait avec eux ( prochain post ) mais je vais vous montrez un petit ours ( que j'ai fais très vite ^^ et JE PRECISE : je ne l'ai pas fini ) donc voilà :
 
 
Voilà voilà ! Il n'est pas terminé mais je trouve que c'est beaucoup mieux qu'avant =)
Désolé je n'ai rien d'autre à vous montrez, oui je sais ce post ne sert à rien =X
Les prochains posts serons beaucoup mieux :
 
- Photos des professionnels en train de dessiner sur les tablettes graphiques ou autres ...
- Mon dessin fait là-bas ...
- De nouveaux dessins fait par moi ...
 
( Cette image vient de ce site Ici, j'ai passé un accord pour avoir cette image, j'adore les fleurs tout au tour de la fille )
 
BYE et THANK YOU !!




4 commentaires:

  1. Oh génial ton dessin il est top beau! Kawaii même!
    Ours c'est Kuma en japonais :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mignon ton ours :3 C'est pas mal du tout pour quelqu'un qui vient d'avoir une tablette graphique (t'aurais vu ce que je faisais le 1er mois que je l'avais...) !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=