vendredi 27 décembre 2013

Un dessin de plus !! #2

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui je vais vous montrez un dessin fait par Coloma Poppy pour le concours  !!
 
 
Coloma à dessiné Elza du film " La Reine des Neiges " ( que j'ai vu et bien aimé ! )
 
Voici la bande annonce pour certain qui n'ont pas vu le film :
 
 
LA REINE DES NEIGES Bande Annonce VF
 
Voilà c'est tout !! ( Oui c'est vraiment pas beaucoup ... )
 
Prochain post : Quelques lectures ...
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. Merci ^^

    (Au fait, c'est Coloma - à un moment, t'as écrit Caloma x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrien =)

      Oh nan !! Vraiment désolé ^^ j'écrit vite donc ^^ Je suis vraiment désolé je vais rectifier tous sa ! BYE et merci pour ta participation !!

      Supprimer
    2. Pas de soucis, c'est pas grave ;)
      Merci ^^

      Supprimer
    3. C'est bon, c'est rectifier ! Derrien et encore désolé ^^ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=