dimanche 15 décembre 2013

Les dessins avancent !!

Salut tout le monde !!
 
 
Comme je vous avais promis, je vous tiens au courant de mes avancements en ce qui concerne mes dessins  ( ça se dit ?? Ne me répondez pas  ^^ ) !
 
Les dessins pour le 99 post :
 
 
Enove : J'ai pratiquement fini ! =D
Clara : Bientôt fini, il reste les cheveux ^^
Ayu Shion : Il reste les yeux et les cheveux =)
 
Concours d' Inès :) : J'ai fini le dessin mais il manque les couleurs 8D
 
Commande :
 
Ayu Shion : Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire, je n'ai fait que les traits de construction DESOLE ^^ Je vais essayé de faire plus vite en m'appliquant !
 
J'ai terminé mon carnet de dessin, donc on m'en a acheter un nouveau ( + 2 nouveaux feutres à l'alcool, pourquoi ? J'ai eu une bonne moyenne ^^ Récompense, hihi, je suis contente ! )
Je vous dis ça parce que j'ai fait des dessins ( de Disney pour cette fois ! ) et que je vous les monterai dans quelques jours normalement 8D !!
 
Une petite musique pour finir !
 
 
   Maître Gims - Changer
 
Les paroles sont sympas vous ne trouvez pas ?? ( Un thème triste comme même ... Mais j'aime bien la mélodie )
 
BYE et THANK YOU !!
 


9 commentaires:

  1. C cool pour mon concours j'attend avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. WOUAH!
    Pas grave, je peux attendre ce n'est pas pressé!
    D'ailleurs pour le dessin comme tu le dit j'ai fait les yeux et les cheveux même le corp et les vêtement pour l'infos! Et puis donc je crois que je vais devoir tout recommencer.... mon dessin ne me convient pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord =)
      Toi non plus c'est pas si pressé ^^ Enfin il y a comme même une date limite 8D Si tu n'arrive pas te prend pas la tête ^^ BYE

      Supprimer
    2. Oui, mais je veux le faire j'ai commencé... je le termine! >.<

      Supprimer
    3. Zouzou : Ok j'y vais ! =) BYE
      Ayu : Ouais c'est vrai faut le terminer ^^ BYE

      Supprimer
    4. Sa se termine quand déjà?
      Désolé je suis une flemmarde d'aller voir! >.<

      Supprimer
    5. Le 29 Décembre je crois ! mais je posterai tout les dessins vers le 3 ou 4 Janvier cher plus ^^ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=