samedi 21 décembre 2013

Quand les professionnels dessinent ...

Salut tout le monde !!
 
 
Je vous avais promis que je vous montrerai les photos que j'ai prise chez les dessinateurs/ illustrateurs :
 
( Baptise Amsallem : Illustrateur pour enfants ) Trop chou ces petits nounours !!

( Vous verrez prochainement cette couverture de BD dans vos librairies )


(Christine Circosta : Illustratrice et dessinatrice BD )
En train de réaliser ses ( nombreuses ) perspectives pour une BD


 
Voilà ! Je n'ai pas pris beaucoup de photo c'est vrai ^^
Mais cette semaine avec eux c'était génial, j'ai adoré, et en plus ils m'ont donné beaucoup de conseils pour dessiner ( TROP BIEN ) !!
 
Ce post n'est pas complet je le modifierai bientôt !
 
Prochain post : " Quelques dessins ... #7 "
 
BYE et THANK YOU !!
 


2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter =ω=