samedi 21 décembre 2013

C'est les vacances de Noël !!

Salut tout le monde !!
 
( J'adore cette image 8D )
 
"Enfin les vacances !!!" Je me suis dit en me levant =)
( Ce post ne sert uniquement qu'à annoncé les vacances, c'est pour prévenir ^^ )
Donc voilà ! J'ai quelques questions à vous posez ( répondez moi en commentant, comme toujours ) :
 
- Qu'allez vous faire pendant les vacances ??
- Qu'avez vous commandé pour Noël ?
 
Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez :
 
 
Zendaya - Remember Me ( Full Song )
 
Et la danse qui va avec :
 
 
[HD] Shake It Up: Remember Me (Dance Finale)
 
Post suivant : " Quand les professionnels dessinent ... "
 
BONNES VACANCES !! ET JOYEUX NOEL !!
 
Rappel : Le concours se termine le 29 Décembre !!
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. Pendant les vaances je vais dessiner, m'amuser avec mes amies(jojo-sama surtout), lire des mangas ou des livres(autres que manga héhé), manger, fêter noel en famille, fêter le nouvelle an avec les ami(e)s, écouter de la musique, jouez à mabimbo, amour sucré, aller sur le blog de jojo-sama et le tien, ranger ma chambre, chanter des chansons japonaise et me disputer avec ma soeur :)
    Bref j'ai sorti tout ce qui me passer par la tête!

    A noel j'ai commander une unique chose... un manteau (manteau kai)
    Voici le lien:
    http://www.emp-online.fr/poizen-industries-manteau-kai-manteau-femme/art_170926/

    Après les autres cadeau c'est totalement SURPRISE!

    Oh sa va je ne suis pas si en retard que sa pour le concours surtout que c'est enfin les vacance!
    Je vais bien pouvoir dessiner XDD
    Je me sens inspiré >.<

    Bye :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dit donc t'en a prévu des choses !! =)

      MOI je vais : ( la majeur parti de ce que je vais faire tu l'as déjà dit ^^ )
      Pendant les vacances je vais dessiner, m'amuser avec mes amies ( POPCORN surtout ), lire des mangas ou regarder des animes , manger, fêter noel en famille, écouter de la musique, aller sur mon blog et le tien, ranger ma chambre, chanter des chansons japonaise, poster plein de chose sur mon blog.

      Pour Noël .... Je sais pas ... Sa serra la surprise =) !!

      Sympa ce manteau !! C'est chou =D

      Oui t'as raison ! Enfin les vacances =) et DESSSSIINNNEEERRR !!!!

      BYE et bonne chance pour le concours !



      Supprimer
    2. Okii♥ enfaite tout comme moi quoi X'D

      Merci pour mon manteau. Il a des oreille de lapin en plus t'as vu?

      Oui justement en parlant e dessin je suis en train de dessiner pour le concours, et je me disais si l'a fille que j'ai dessiner ben... n'a rien en rapport avec noel mais que le paysage oui c'est bon il sera accepter ou pas?

      Supprimer
    3. Oui oui j'ai vu :)

      Oui c'est bon il sera accepter ! Tant qu'il y a un element de noel/ hiver c'est bon BYE

      Supprimer
    4. Cool je te te passerai mon dessin demain oki♥?!
      Si tu ne l'a pas demain c'est que soit j'ai pas eu le temps ou j'ai pas trouver ou y'a eu un problème XD

      Supprimer
    5. OK !! =) Merci, bah à demain alors ( peut être ) =D

      Supprimer
  2. Coucou, tu en as prévue des choses pour les vacances =)
    Moi je n'ai pas grand chose de prévue à part de partir à la montagne dans les alpes, fêter noël en famille, lire, écouter de la musique, faire des balades à cheval avec les amis et puis bien sûr allé sur ton blog et poster sur le mien =)
    Voilà, je te souhaite un bon noël et de bonne vacances =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai ( quand je relis se que j'ai écrit sa fait beaucoup ^^ ) Bah il est bien aussi le tien !! =D Merci à toi aussi !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=