mardi 24 décembre 2013

Les teams !!

Salut tout le monde !!
 

Pendant les vacances, je suis souvent sur l'ordi ! ( Comme vous le voyez ^^ )

Et je lis beaucoup de manga !! Donc pour aujourd'hui, je vais vous donnez pas mal de team scantrad :
 
 
 
 
 
 
 
 
Sumire No Team ( J'adore cette team, on peut dire qu'elle fait parti de mes préférées !! )
 
 
 
 
Black Butterfly ( Cette team aussi, j'y vais régulièrement !! )
 
 
Kawaii Onigiri Team ( Je crois qu'elle n'est plus active, je vous préviens ... Mais un très jolie site ! )
 
Lovely Lesson Team de shôjo ( J'y vais régulièrement !! Très jolie site !! )
 
Et voilà, un site où se regroupe tout les scans ( pas tout les scans, ceux qui ne sont pas encore sorti en France et ceux qu'ils n'ont pas encore traduit ! )  traduit par de nombreuses team :
 
 
J'espère que ce post vous sera utile si vous aimez lie les mangas ( de tout genre ! )
 
 
Bonnes Fêtes à tous !!
 
BYE et THANK YOU !!
 

2 commentaires:

  1. Perso, sa ne me dérange pas que tu poste souvent, j'adore aussi les team mais bon je ne m'y intéresse pas encore...
    L'image est trop belle *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que c'est super ( moi qui est fan de manga !! ) c'est pour ça sinon, j'ai dit que c'était utile ou pas donc ... =) Joyeux Noël !! Merci moi aussi j'aime, BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=