mardi 10 décembre 2013

Bakuman

Connaissez vous Bakuman ??
 

Résumé:
 

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l'indifférence du public. Mashiro est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, le premier de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga.
Mashiro refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès, avec le soutien de la famille de Mashiro qui lui confie les clés de l'atelier de son oncle défunt.
Les deux adolescents se consacrent ainsi à l'écriture d'un manga et découvrent l'univers de l'édition manga au Japon, avec ses joies et ses déconvenues.
 
 
 
Salut tout le monde =) Aujourd'hui je vais vous parlez du manga/anime Bakuman !! Alors déjà vous dire : que je ne suis pas fan de Bakuman, pourquoi ? Eh bien, l'histoire ne m'intéresse pas beaucoup même si des fois je me mare devant mon écran d'ordi XD Mais bon je suis pas très fan de cet anime =) Les visuels sont sympa dans le manga et dans l'anime, l'anime a 3 saisons ( de 25 épisodes à chaque saison ) et pour le manga il y a 20 volumes ( normalement ) !! L'anime est déjà sorti en France mais aussi le manga. L'anime/manga est une Comédie, romance, drame, tranche-de-vie

Vraiment désolé mais pour ce manga/anime je n'ai pas grand chose à vous dire ...
 
Alors maintenant passons aux images ( il y en a beaucoup cette fois ci ) :
 








( j'aime beaucoup cette image )
 
N'oubliez pas le concours !! Il se fini le 29 Décembre 2013 =D
 
BYE et THANK YOU !!
 


10 commentaires:

  1. Pareil, moi je me suis arrêter à la saison 1.
    La suite faut que j'y pense de la regarder mais la flemme!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais le manga. Et je le kiffe. Je suis au tome 8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis pas (trop) intéresser par ce genre de manga mais ça peut quand même ce regarder même si moi je le fait pas =P

      Supprimer
  3. Oh oui Bakuman ! :D J'aime ce manga ! Mais j'ai pas acheté les derniers tomes, je les ai lus au Japon dans le shonen JUMP =w=

    Merci beaucoup ;3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrien et moi je trouve que c'est super bien dessiner en version manga ( il y a beaucoup de détails je trouve ) !!

      Supprimer
  4. Bakuman un manga que je n'ai jamais lu en manga mais que j'ai commencer à voir en animé. je me suis d'ailleurs arrêté pas très loin de la fin de la saison 1, mais je n'ai pas encore trouvé la force de voir la suite.
    Même si c'est un manga que j'aime bien je n'en suis pas fan. Mais bon on verra bien, si je trouve la force de voir la suite =)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Eh bien tu m'envois ton dessin sur :

      blackrockdraw@gmail.com

      ou sinon sur le formulaire que j'ai montré sur :

      http://yuki-team.blogspot.fr/2013/12/que-le-concours-commence.html

      Et surtout tu n'oublis pas de dire que c'est toi qui l'a fait sinon je vais pas m'en sortir ( je suis pas devin ^^ ) !!
      Et aussi tu précise que c'est pour le concours ( on sait jamais ) =D Merci beaucoup si tu participe !!

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=