jeudi 12 décembre 2013

Quelques dessins #6

Salut tout le monde !!
 
Aujourd'hui je vais vous montrez des dessins fait en classe et chez moi :
 
( En ce moment, j'essaye de dessiner des mains, pour m'entrainer, voici quelques photos que j'ai prise : je trouve qu'elles ne sont pas bien dessiner mais bon c'est la première fois que je le fais donc ... ) 








( désolé photo flou ^^ )
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Tu as des angle long toi aussi :)
    Moi pareil.
    Tu y met aussi du vernis?
    Tes dessins sont assez spécial, mais j'aime beaucoup la dernière et les mains!!!
    Excellent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai c'est un peu long =) Oui je met du vernis ( mais pas qui flash ) !
      Merci !! =D ( Mais pour les mains, elles sont bizarres tu ne trouve pas ?? )

      Supprimer
  2. Lorsque c'est de profil oui un peu... mais elle sont quand même super bien faite et les mains de face sont très ressemblante à la réalité!
    Moi j'aime bien mettre un peu de toute les couleurs j'ai plus de foncé que de clair et puis je mets toujours les mêmes.
    Mes amies me disent que mes angle ne sont pas très bien entretenues... c'est peut-être vrais mais y'a des filles de mon ollège qui mon déjà qu'ils était magnifique! *Q*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Oui moi aussi j'ai beaucoup de couleurs ^^ Nan, moi ça va : ils sont bien entretenu ! =) BYE

      Supprimer
  3. Tes mains explosent des patates cuites ! (ahaha) Je les trouve très bien faites :) (peut-être que les ongles sont un peu carrés au bout...)
    Et dès que j'aurai un peu plus de temps, je te ferai un fanart !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ( j'aime bien ton expression ^^ )
      D'accord ! et merci ( t'en fait pas c'est pas grave si tu participe pas 8D ) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=