lundi 9 décembre 2013

Que le concours commence !!

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui c'est le commencement du concours que j'organise !!
 
Je rappelle les règles :
 
Concours de Noël : Thème "La neige" ou "L'hiver" !!
 
Date : Du 9 Décembre au 29 Décembre

Toutes les personnes : c'est à dire, les abonnés, les anonymes, les fantômes, les blogueurs .... Peuvent participé à ce concours !

Consigne : Dessiner ce que vous voulez en rapport avec le thème de La neige ou L'hiver !

Tout les participants auront un petit dessin ( même ceux qui n'ont pas gagné )

Les prix :

Le dessin qui m'a le plus plu : Pub sur mon blog pendant 5 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus coloré : Pub sur mon blog pendant 3 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus détaillé : Dessin fait par moi aux choix*

Le ( meilleur ) dessin avec la tablette ( je suis pas sûr qu'il y en ai mais bon ) : Dessin fait par moi au choix*

*Dessin fait par moi aux choix : Lors de la remise des prix, les gagnants me diront ce qu'ils veulent dans la rubrique "Vous" !

Envoyez moi tous vos dessins sur blackrockdraw@gmail.com ou sinon sur le formulaire :
( désolé la photo est pas très .... )

J'afficherai tout les dessins reçu ! ( Mais s'il y en a qui ne veulent pas faite le moi savoir lorsque vous m'envoyez le dessin ou par commentaire )

S'il y a des questions, n'hésitez pas !
Ceux qui veulent participer au concours : dites le moi en commentant mes articles ( n'importe lesquels puisque je réponds à tous ) ou sinon envoyez moi tous simplement vos dessins =)

Voilà !! J'espère que vous serez nombreux =) ça serai trop sympa pour mon premier concours !! ( *Très subtile tout ça ) 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. J'y participe!
    J'espère que je trouverai du temps!
    Faut colorier le dessin en couleur?
    On peut s'aider d'une image sur l'ordi?
    Qu'est ce qui ne faut pas faire?
    Dsl je te déborde de question inutile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Merci =)
      Non, tu n'est pas obligé
      Bah ... oui et non, c'est pas trop conseillé mais si t'y arrive pas c'est pas grave tu peux utilisé une image =)
      Comment ça qu'est ce qui ne faut pas faire ?? *réponse par une question, dsl* Surtout ce qui faut faire c'est dire que le dessin vient de toi parce que, contrairement à se que l'on pense je ne suis pas devin ( ne fais pas attention à ce que je dis, laisse tomber ) BYE !! =)

      Supprimer
    2. Okiii c'est noté dans ma tête :)
      Ouf car je ne suis pas très doué pour le coloriage!!
      Non alors si ce n'est pas conseillé je ne vais pas copié une image droit d'auteur quand même je ne suis pas comme ça héhé =D
      J'ai déjà une petite idée pour mon dessin je vais m'inspiré ( sa j'ai le droit?)
      Kyuh kyuh Nyah! A l'attaaque!
      Non mais j'ai plus le temps de dessiner faut bientot que je me couche désolé je ne vais pas pouvoir le commencer aujourd'hui!!! uhhh
      Oyasumi :)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ta participation !! Arigatō ( c'est bien comme ça qu'on dit merci, n'est ce pas ? )
      Oui tu a le droit ! ( "sa j'ai le droit?" )

      Oyasuminasai !!!

      Supprimer
  2. haa... j'aurais bien voulu y participer mais je ne sais pas faire la neige >.< ça m’embête pour les hombres ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ~ .... C'est dommage =D ( C'est pas grave ) Ou sinon si tu vraiment y participé tu dessines juste avec des vêtements d'hiver ( ou de père Noël ... Je sais pas ^^ ) Mais bon après ne te casse pas la tête, si tu veux pas c'est pas grave ! BYE

      Supprimer
  3. alors oui :) j'ai bien un dessin que je peux présenter, je sais que j’embête le monde >.< à un jour un plus >.< c'est peut-être trop tard? je ne sais pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ok !! Nan tu n'embêtes personne =) Nan c'est bon tu peux me l'envoyer ou le poster sur ton blog ! BYE et merci beaucoup si tu participe =)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=