dimanche 29 décembre 2013

Le tome 10 de Monochrome Animals !!

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui je voudrai vous parlez de la sorti du tome 10 de Monochrome Animals, J'ADORE ce manga !!!
 
Résumé :
 
Kureha Mimachi, 15 ans, est orpheline et l'institution où elle vivait a fait faillite. C'est à ce moment qu'elle tombe par chance sur le prospectus du lycée privé Kedamono, qui recrute des élèves. Les frais de scolarité et d'internat étant offerts au premier arrivé, Kureha s'y enrôle, mais ce qui l'y attend est plus que surprenant… Comment survivre au lycée des fauves.

Lis la suite sur http://www.glenatmanga.com/monochrome-animals-tome-1-9782723485067.htm
 
 
Voili voilou !! Vous savez un peu de quoi je parle maintenant ( enfin après si vous connaissez c'est encore mieux >w< )
Donc concernant le tome 10 : il sortira en Février ( le 5 Février normalement si je ne me trompe pas, si je me trompe c'est pas ma faute ^^ en tout cas c'est en Février ! )
Le tome 11 et 12 sortiront surement en Avril ( vraiment pas sur !! ) et en Juin ( normalement ! )
Le tome 12 sera le dernier tome du manga Monochrome Animals *Snif
Moi, la grande fan de Monochrome Animals : comme vous le savez ( surement ! ) je ne suis pas du tout patiente !!! Mais bon comme j'aime beaucoup ce manga je vais essayé ....... Trop dure >w< !!
Un peu triste comme même qu'il n'y est que 12 tomes mais bon après, sa fait un peu de bien au porte feuille ^^ Pas vrai les fans de manga !! "Quand on aime on ne compte pas !" , c'est bien ce qu'on dit n'est ce pas =D
 
Ah oui !! Clara m'a fait ce dessin, super gentil de sa part =)
 
 
Il ressemble un peu au mien dans la rubrique VOUS destiner à Clara :
 
 
Et voilà ! ............................ J'ai faim ... Oui je sais, sa n'a rien avoir avec le post ( et rien avoir avec vous, mais j'ai faim ! Si vous vous en ficher c'est pas grave 8D )
 
En ce qui concerne le concours : il sera terminé à 00:00 mais vous pouvez toujours m'envoyer les dessins jusqu'au 3 Janvier puisque je posterai tous vos dessin le 3 Janvier !

Miammm ... >w<
 
 Sur ce ! Bonne fête !! Bonne année !! Et tous plein de bisous pour vous !!


 
BYE et THANK YOU !!
 

5 commentaires:

  1. Suuuper!
    Super dessin, c'est une bonne idée par rapport comment elle voit l'hiver, les cheveux bleu? comme le froid?? Je trouve sa super bien trouver!!

    Break *q*
    Je suis amoureuse de se mec XDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Hum ... Clara ne fait pas partie du concours ( c'est juste un dessin, comme ça ) .... enfin je crois, mais c'est super gentil de sa part !!
      C'est vrai il est trop beau =P
      Tu connais Monochrome Animals Ayu ?? ( Est ce que tu le lis ? ) BYE

      Supprimer
    2. Ben...non enfaite désolé mais j'en ai déjà entendu parler ;)
      Je croyai qu'il était pour le concours une candidate de moins? XD :3

      Supprimer
  2. Salut salut,
    Ton dessin pour Clara était vraiment beau :)
    Et j'avais oublié de te dire que j'ai participé à ton concours et que le dessin est sur mon blog : mavieparlaura.blogspot.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci, c'est gentil =)
      Ok, j'y vais !! =D BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=