samedi 28 décembre 2013

Un dessin de plus !! #3

Bonsoir tout le monde !!
 
( Trop mignon !! Vous ne trouvez pas ?? )
 
Aujourd'hui je vais vous montrez un dessin fait par Jojo-sama pour le concours !!
 
( Je kiff les chaussures !! + le sac et le reste !! ZIP ... Je dis plus rien XD  )
 
Merci pour ta participation !! =) Rappel : Le concours se fini demain ! Mais j'accepte encore les dessins puisque je posterai tout vos dessins le 3 Janvier 2014 !! =D
 
Musique :
 
 
KeSha - Wonderland
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. Kyahhh un dessin de Jojo-sama!!!!!
    M^^eme si tu me l'a déjà montré il est aussi mignon que l'a dernière fois!!!
    Je pense que c'est jojo-sma qui va gagné j'en suis sur de sur!!! Bonne chance à jojo-sama XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est super bien fait !! On verra =) Bonne chance à toutes les 2 !! BYE

      Supprimer
    2. En tout cas moi je te dit que je ne peux pas gagné en dessin contre jojo-sama IMPOSSIBLE! >.>
      Sinon C'est que c'est trop chelou XDD
      Jojo-sama c'est une Hime sama du dessin :)
      oi je suis inférieur je dessine bien mais ... des fois pas bien c'est bizarre j'ai aucun talent alors que lorsque c'est jojo-sama c'est toujours magnifique je ne blague pas >.<
      Bye ;D

      Supprimer
    3. MDR ^^ Mais nan, toi aussi tu dessines bien !! Moi aussi t'inquiète pas, des fois c'est pas terrible ^^ ! BYE

      Supprimer
  2. ^_^ thank you very much , good luck à tout les participants aussi :) donc il y a ayu (je viens de voir le dessin :} ) et je viens aussi de voir celui de Coloma je ne connaissais pas alors je suis aller voir son blog :) super super j'ai maintenant plein de super adresses :p sinon je suis déçu qu'il n'y est pas eu plus de participant .
    Au prochain concours il faudra faire encore plus de pub >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé >w< Good Luck à tous !! Tous vous blog sont super de toute façon =D !! Oui, il y a pas beaucoup mais c'est pas très grave :( en même temps ) c'est le premier concours que j'organise sur mon blog donc ^^ Oui c'est vrai, j'espère qu'il y en aura plus la prochaine fois !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=