mercredi 1 janvier 2014

Strange Dragon

Connaissez vous Strange Dragon ??
 
 
Résumé :
 
Leur rencontre changera la face du monde!
 
 
 
Salut tout le monde et HAPPY NEW YEAR >w< !!
Je vous souhaite une bonne année, bonne santé, bonne etc.... !! J'espère que vous serez toujours nombreux pour cette nouvelle année =)
 
Alors, aujourd'hui je voulais vous parlez d'un manga dont la traduction est récente sur le site de Sumire No Team : je vous présente Strange Dragon !! Bon, je l'admet : le résumé ... c'est pas trop ça mais bon, je l'ai comme même lu pour voir ( je n'avais plus rien à lire ^^ ) et j'ai aimé : ce manga est sympa à lire et c'est surtout marrant. Le genre de ce manga : Romance, Fantastique, Aventure.
D'habitude, je ne lis pas beaucoup de manga genre " Aventure " ( à part Fairy Tail, et machin bidule chose .... ) mais celui ci pour tout vous dire c'était plutôt pour Romance et Fantastique ^^ !
Comme je le dis tout le temps : Essayez le et dites moi ce que vous en pensez si vous ne l'avez toujours pas lu !! Ah oui j'allais oublier ^^ ( qu'elle tête en l'air ! ), il y a 2 chapitres pour l'instant ( un merci pour la team pour nous avoir traduit ce manga ! )

S'il y a des fans de Crayon Days ( JE KIFF CE MANGA, et Kozue Chiba : ma mangaka préféré !! ) le chapitre 20, 21 et 22 sont maintenant dispo en LEL !! Hé hé ~ J'attends la suite avec impatiente ( oui oui je les ai déjà lu ! ^^ )

 Ici pour les lire : http://sumire-team.over-blog.net/article-crayon-days-116982696.html ( Wahouu quel coup de pub !! )

Ah oui, en parlent de PUB !! Ayu Shion ton temps de pub est terminé Désolé ^^ ( au prochain concours 3 minutes ! )

MDR, désolé le Gif est un peu petit ^^ ! Si vous ne voyez pas, c'est les perso. de l'anime/manga Shugo Chara en train d'essayer d'attraper un petit ange ( un shugo chara )

J'adore les couleurs !!

Musique :

 
Happy - Pharrell Williams
 
Je kiff cette chanson : elle vient du film Moi, Moche et Méchant 2 si vous l'avez reconnu !
 
BYE, THANK YOU et HAPPY NEW YEAR !!
 

10 commentaires:

  1. Salut il y a mon concours pour le 5 janvier !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà lu!!!! Il est tro bien :) et sinon nouveau post!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut merci pour ton commentaire :)
    Ah ouais moi aussi je suis une pas douée de la life XD
    Je voulais te demander un conseil (puisque tu es l'experte aux mangas x) : est-ce que "Switch girl" est bien comme manga car j'en ai entendu parler ? Et je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrien ! Pour répondre à ta question : Switch Girl est super !! Moi je kiff après .... Bon en tout cas, si tu aimes bien rigoler ce manga ne te posera pas de problème je peux te l'assurer ^^ Il y a de la romance aussi, mais le côté débile du manga est mis en avant =D
      BYE

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton conseil, je vais l'acheter dès que je peux :)

      Supprimer
    3. Ok !! ( 2 petits moyens pour ne pas dépenser beaucoup : petit 1. tu peux allez dans des bibliothèques ils y sont surement ! petit 2. tu peux allez acheter des mangas en occasion, il coute souvent 3 euros comme au japon ! c'était juste un petit conseille ) BYE !!

      Supprimer
  4. J'ai déjà entendu parlé de ce manga, il m'a l'air bien, je vais surement pas tardé à le lire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé est pas très top mais bon il est super facile à lire donc .... Je te le conseille !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=