vendredi 24 janvier 2014

En ce moment je ...

Salut tout le monde !!
 
( j'adore les couleurs utilisées dans cette image >w< )
 
Ca fait longtemps !! Désolé ^^ j'ai pas eu trop le temps d'écrire un post mais j'étais toujours présente sur le blog pour répondre à vos commentaires =)
Donc comme il y ai écrit dans le titre : En ce moment je dessine ... Mais ça vous savez déjà. Sinon je crée un jeu vidéo ( que pour PC, pour l'instant ). Pour l'instant j'expérimente un peu tout, j'essaie pour voir ce que ça donne ( pour l'instant ça donne bien, je suis contente ) !!
 
Ah oui ... J'allais oublié ^^ : Nouveau post sur Nails Arts
 
 
Et ...

 
Que j'ai fais dans la semaine =D
 
Bon !! Je vous laisse je vais aller manger ~
 
(J'aiii faimm !! )
 
Gif que j'adore >w< ( je suis MDR ) !!
 
 
Prochain post : Des dessins pour le DM d'anglais !
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Très beau ongle, j'en suis même jalouse >.<
    Les miens ne sont pas aussi beau et mon vernis est simple, d'ailleurs je les ai fait se matin du noir+ des paillettes brillante blanche/grise sauf que j'avais pas remarquer que pour le vernis à paillette j'en avais presque plus un petit fond de rien du tout!! Je me suis embêter à en mettre :/
    Kuso -_-'
    Bref, enfin ton retour!!! Tu vient puis tu repars encore pour longtemps! Tu es une sadique ?! Moi je suis pas masooooo :'(
    Alors je suis contente même trop contente que tu es re-posté XDD
    chiaooo~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ~ C'est gentil =) Mais ne te méprend pas, je met aussi du vernis simple sans rien ^^ ( je poste que les spéciaux que je trouve bien ^^ mais je vais voir si je peux poster d'autre chose =D )
      Oui c'est vrai .... En faite je ne suis jamais partie c'est juste que je n'avais pas le temps d'écrire mais je prenais le temps de vous répondre ( à vos com's ) ! =) Après la semaine que j'ai passé j'ai besoin d'écrire, poster, etc... =)
      Désolé de ne pas avoir poster ( plus souvent ) ... ^^
      BYE

      Supprimer
    2. Huu sa me rassure!
      C'est vrais que lorsque tu poste y'a toujours... un long texte XDD
      Ne t'en fait pas, je ne t'en veux absolument pas >.<
      C'est juste que j'ai un vilain défaut "l'impatience" :/

      Supprimer
    3. Oui parce que ça serrait un peu abusé de mettre ça tout les jours ( enfin moi ça me déplairait pas >w< )
      C'est vrai que je tape ( les touches de l'ordi ) sans me rendre compte mais bon après je trouve que c'est trop vide s'il n'y a rien ^^
      Ok, oui moi aussi je ne suis pas très patiente ^^ BYE

      Supprimer
  2. [hey ! mon gif whatashit >.< :p ] sinon j'adore le craquelé, et le violet ? les rayures ? c'est fait par un aiment ? (moi j'en ai un comme ça mais bleu et ça coûte cher >.<)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [ Ouais j'ai adoré >w< !! ] C'est vrai pour moi aussi c'était sympa =) Et le truc le plus bizarre c'est que j'ai fait tout ça en 10 minutes ( des fois ça prend un peu plus de temps ^^ ) enfin quand je dis 10 minutes c'est : base + vernis ( normal ) + vernis craquelé
      Oui c'est fait par un aiment ^^ Oh ~ un bleu !! ( ma couleur préférée !! si tu ne savait pas ^^ ) Oui c'est vrai que ça coute cher mais bon moi j'achète en soldes donc ... après si j'en ai vraiment envie je demande des trucs pour mes fêtes ( anniv' , noël ... ) après sinon j'achète et puis c'est tout mais le truc le plus cher ( j'hallucine !! ) c'est l'aiment je trouve ^^ BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=