samedi 11 janvier 2014

Smile !

Connaissez vous Smile ! ??
 
 
Résumé :
 
Elle adore les enfants, tandis que lui les déteste. Les enfants la détestent tandis qu'ils l'adorent...
 
Lire la suite sur ( le One Shot y est ) : http://www.scan-manga.com/778/Smile.html
 
Salut tout le monde !! Je voudrai vous parlez aujourd'hui de Smile !
C'est un One Shot ( un seul chapitre et pas de suite ) super marrant, mignon comme tout, etc....
C'est le même auteur que Papa to Mama Hajimemashita ( le post que je vous avais fait il y a pas longtemps ) : Shou Ichikawa =)
Si vous aimez les mangas shojo ( genre ) : comédie et romance ce manga est fait pour vous !
Je vous dis pas tout mais : à un moment, les enfants pleures c'est triste ( mais ils sont trop mignon !!! ). Ce One Shot aussi parle d'enfants ! ( Je viens de réalisé ^^ )

Bon bah .... Voilà, je crois que c'est tout !!

Musique :

 
Dove Cameron - Better in stereo ( From Liv and Maddie )
 
Nouveau post sur Nails Arts !

BYE et THANK YOU !!


3 commentaires:

  1. Ohhh y'a un truc que je viens juste de comprendre!
    C'est que... c'est des scans!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup pour le lien je le lis maintenant!
    Kyahhh j'ai mangé une frangipane est j'ai eu la fève pour la 3ème fois (je suis trop forte!!) Et sa risque de te plaire alors je te l'a montrerai, j'en ferai un topic de mon blog ;)
    Sinon pour le scan.... j'ai était surprise! Je l'avais lu il y a très longtemps environ y'a 3ans et je les relu il était juste Magnifique!
    Je te suivrai dans tes scans ;)
    (oui je suis vraiment bête je n'avais vraiment as compris que tes lien c'était pour qu'on puisse lire!!!=lente à la détente)
    Merci encore :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !! :D Bah dit donc .... je dirai la prochaine fois que c'est pour lire parce que la ..... :) j'irai voir ! Moi aussi je l'ai lu il y a longtemps ^^ mais comme j'ai lu Papa to mama hajimemashita et que c'etait le meme auteur j'ai voulu faire un post sur ça ! Derrien BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=