dimanche 5 janvier 2014

Quelques dessins ... #8

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui je voudrai vous montrez mes dessins, certains vous les avez déjà vu mais je voulais faire un récap :

Trouvez vous que je me suis améliorer ??

( J'aime bien .... mais pas la main ^^ )


( elza : La reine des Neiges, je sais pas si je l'ai bien fait )



( Je l'aime bien celle la ! )


( ça fait un peu peur ... ^^ je sais pas pourquoi j'ai dessiné ça mais bon ... 8D )

 
( Oui je sais ça fait peur, je m'en doute .... *moi pété de rire* mais c'était juste le début ! Regarder et juger quand c'est fini *moi toujours pété de rire* !! )

( Alors ??!! Qu'en pensez vous ??!! )
 
BYE et THANK YOU !!
 

8 commentaires:

  1. Yep, c'est vrai que tu t'es améliorée :D Ta main est très bien faite, je vois pas ce que tu lui trouve de moche...
    TADAM ! J'ai fini ton fan-art ! (j'ai adoré le dessiner !) Je le poste pas maintenant, vu que j'ai rien d'autre en stock... Pendant la semaine, je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ( pour l'amélioration et le fan art : OK ! ) Ah ... Bah je sais pas trop je n'aime pas trop sa main c'est tout ^^ BYE

      Supprimer
  2. *.*
    moi je ne peux pas dire si tu t'es améliorée mais
    ILS SONT TROP BEAU >.<
    les yeux de la première sont trop bien fait =D

    RépondreSupprimer
  3. Dit, dit, dit je peux te prendre le dessin que tu m'a fait pour que je puisse le poster sur mon blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI !! ( Mais stp, tu peux mettre mon lien ou mon pseudo à côté de l'image ?? ) BYE

      Supprimer
  4. Pour le pseudo... c'était ce que je compter faire, si tu veux un lien en plus okii sa te fera de la pub? XD
    Pourtant il n'y a pas grand monde qui vient sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok !! Mercii =D Mais nan ~ Il y a plein de personnes qui visite ton blog !! =) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=