samedi 4 janvier 2014

UN GROS RETARD DESOLE !!

Salut tout le monde !!
 
 
Je suis vraiment vraiment vraiment désolé !! Je ne vous ai pas oublier et je n'ai pas oublier le concours, seulement je n'ai pas eu assez de temps pour poster les dessins du concours !!
 
Déjà voici mon dessin pour le concours d' Inès !!
 
( désolé la photo ne veut pas se mettre à l'endroit ^^ )
 
Bon ! Passons au prochain post c'est à dire LES DESSINS DU CONCOURS !! ( Hé ... Oui c'est tout pour ce post ! )
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. HOOO *o*
    Tu dessines trop bien !
    Et puis ce bleu avec le blanc va super bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey!!! OMG!! Tu dessine trop bien je l'adore vraiment et je viens juste de m'apercevoir qu'il y'a trois post de plus sur ton blog et je n'ai toujours pas commentée j'y vais de ce pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ~ Mercii =) Tu vas l'accepter pour ton concours ou c'est déjà trop tard ^^ ?? BYE

      Supprimer
  3. il est magnifique =D tu as fais ça avec des posca??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Nan, des feutres à l'alcool : c'était un mélange de feutres promarker, flex, graph it, créa marker .... Voilà ! BYE

      Supprimer
    2. ha ouai trop bien, merci de ta réponse c'est vrai que le feutre à l'alcool je n'avais jamais testé

      ;) super résultat

      Supprimer
    3. Ouais, moi j'adore les utiliser :) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=