samedi 25 janvier 2014

Des dessins pour le DM d'anglais !

Salut tout le monde !!
 
( J'adore sa robe >w< !! Et en plus elle est trop belle !! )
 
Aujourd'hui je voudrai vous montrez des dessins que j'ai fais pour un DM ( devoir maison pour ce qui ne savent pas ^^ ) d'anglais. Les voici :
 
 
 
 
Mais avant de vous les montrez : Ne faite pas attention à ce que j'ai écrit en anglais !! ( J'écrit mal et en plus je sais pas si ce que j'ai écrit est bon ^^ )
 
 
 
 


 
Voilà voilà !! C'est tout, oui je sais c'est pratiquement rien ^^
Mais bon .... Je sais pas trop quoi vous montrez ...
Hum ... Ah oui ! Le sondage est terminé, voici les résultat :
 
Super ♥
  5 (71%)
 
Très différent ♥
  2 (28%)
 
Bof
  1 (14%)
 
Nul ...
  0 (0%)
 
 
Je sais que mes choix sont spéciaux ^^ Je l'avoue ...
Mais en tout cas je suis contente qu'il n'y ai pas de "Nul" =)
Donc voilà =D
 
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. Tu as aussi un dm d'anglais a rendre! O.O
    Tu as de la chance que sa porte sur un dessin *O*
    Puis c'est très original :)
    J'adore ton gif c'est qui?
    Puis aussi désolé j'avoue que c'est moi qui est mis un "bof" dans le sondage :P
    Il y a des chansons que je trouve trop nul! :/
    Mais d'autres lorsque tu en met en japonais c'est whouahhh ;D
    Alors vu que mes sentiments était entre les deux... j'ai longuement hésité... bref! désolé! >.<'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ Mais bon comme c'est un truc artistique ( que j'ai fais ) c'est super >w<
      Mon gif : il vient du film Les enfants loups ( que tu dois surement avoir vu ^^ )
      Ah c'est toi ! =) C'est pas grave ^^ De toute façon c'est pour ça que je fais un sondage, pour avoir des avis =) Et puis ce ne son que "mes" gouts =D
      BYE

      Supprimer
    2. Oui je trouve sa aussi suuper!
      Oui je l'ai vuuu >.<
      Ouai c'est moi :P C'est vrais nous avons pas tous les même goût. Et heureusement, moi j'essaye pas de ressemble à tout le monde pas comme certain qui suit l'autre... bref pour sa que je dois être bizarre XDD

      Supprimer
    3. Mercii >w< !! Il était beau non ? ( le film je parle ^^ )
      Oui, les gens disent que je suis bizarre aussi. Mais encore plus lorsque je porte des vêtements flash ( ce que je porte souvent d'ailleurs ! ) ou des trucs complétement .... Des capuches avec des oreilles ou autres ( mais ça c'est rien >w< ) Mais ne te méprend pas je m'habille comme ça parce que j'aime et puis sa me dérange pas de porter des trucs comme ça =D Je me fiche complétement des avis des autres ! =) BYE

      Supprimer
    4. Oui le film est sublime! XD
      Ohh! Moi les gens me croient folle :S
      Aussi j'ai pas a être folle de manga... et les gens se dirons non enfaite elle est normal...
      Bref! Tout comme toi j'ai une veste avec des oreilles de neko et des pon pon :P
      Et puis la j'ai commander un manteau qui s’appelle manteau kai, qui a des oreilles de chat et des pon pon =3
      J'adore ce style ^.^
      Après les gens peuvent penser aussi ce qu'il veulent, sa se trouve je suis possédé par un démon O.O X'DD

      Supprimer
    5. Oui >w< !!
      Ah, je suis pas la seule ^^ Oui c'est vrai ! Oui je sais je l'ai vu et tu me l'a montrer =) Exactement ( nan je crois pas que tu sois possédé ^^ ) ! BYE

      Supprimer
  2. Raah j'arrive pas à suivre ton rythme de posts, je devrais prendre exemple sur toi... J'adore tes dessins pour ton DM d'anglais !
    Le film "Les enfants loups" a l'air vraiment génial, faudrait que je le voie un jour...
    C'est moi qui ai mis "différents" dans le sondage, puisque Maître Gim's et moi... Ahem ^^ Mais je suppose que les chansons que je mets dans mes posts doivent pas toutes te plaire non plus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D C'est vrai que c'est un peu difficile de prendre soin du blog, de poster .... Je te comprend toute à fait ! =) Regarde le, il est super !! .... Emouvant en plus ( je l'ai adoré et je l'ai regarder plus de .... Enfin tu vois ^^ )
      Ah ok, c'est pas grave =) C'est sur que ce sont mes gouts et pas les votre =D Nan, ça va, les chansons que tu met sont bien =) J'écoute de tout donc ça passe >w< !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=