samedi 4 janvier 2014

Les dessins du concours !!

Salut tout le monde !!
 
 
Je sais que la publication de tout les dessins était prévu pour hier mais je n'ai vraiment pas eu le temps ^^ Désolé !
 
Voici les dessins du concours : le thème de Noël ou l'Hiver ( je crois que c'est ça, je n'en suis plus sur ^^, oui je suis nul !! )
 
Fait par Coloma
 
 
Fait par Jojo
 
 
Fait par Enove

 
Fait par Ayu

 
Fait par Cassiopeia

 
Fait par LadyMaka

 
Voilà voilà !! C'est super dure à choisir comme même ^^
 
Je vous rappelle les prix :
 
Tout les participants auront un petit dessin ( même ceux qui n'ont pas gagné )

Les prix :

Le dessin qui m'a le plus plu : Pub sur mon blog pendant 5 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus coloré : Pub sur mon blog pendant 3 jours + dessin fait par moi

Le ( meilleur ) dessin le plus détaillé : Dessin fait par moi aux choix*

Le ( meilleur ) dessin avec la tablette ( je suis pas sûr qu'il y en ai mais bon ) : Dessin fait par moi au choix*

*Dessin fait par moi aux choix : Lors de la remise des prix, les gagnants me diront ce qu'ils veulent dans la rubrique "Vous" !
 
Maintenant voici les gagnants :
 
Le ( meilleur ) dessin le plus coloré : Jojo !
Le ( meilleur ) dessin le plus détaillé : Ayu !
Le ( meilleur ) dessin avec la tablette : Cassiopeia !
Le dessin qui m'a le plus plu : LadyMaka !
 
VOILA !! Désolé pour Inès et Coloma, mais vous aurez le droit à un petit dessin comme promis !!
Ceux qui ont gagner : venez me réclamer vos prix sur la rubrique VOUS ! Si vous ne le faite pas il n'y aura aucun dessin ( pour vous prévenir ! )
 
Un grand merci à tous les participants !!
 
Prochain post : Les dessins en retard !!
 
BYE et THANK YOU !!
 


14 commentaires:

  1. Tu t'es trompé, le dessin ce n'est pas Inès qui l'a fait mais moi ...
    Tu peux aller voir sur mon blog si tu veux voir la preuve.
    Pas grave si j'ai perdu, bravo aux autres ! Je n'avais aucune chance x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HOOOOO EXCUSE MOI !!! Je suis vraiment désolé, en ce moment comme tu t'en ai douté je suis super occupé ^^ VRAIMENT DESOLE !!! Je vais rectifier ça tout de suite, excuse moi =) BYE ( désolé, mais de toute façon tu aura un petit dessin pour avoir participé ! )

      Supprimer
  2. Alors je suis 2ème *O*
    Je suis vraiment contente de moi!!
    Mais qu'est ce que je dois demander à la rubrique Vous? O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faite, je ne pense pas qu'il y est de 1er, 2eme ou 3eme : vous étiez tous super ! Ton dessin était super merci d'avoir participé !! =)
      Tu dois réclamer ton prix si tu es nommé ( dans ton cas tu dois le réclamer et me dire ce que tu veux comme dessin ! voilà =D ) BYE

      Supprimer
    2. Je dois réclamer un dessin?
      Okiii alors je veux que tu me mince dans la rubrique "vous" C'est sa... bon ben j'y vais :)
      Merci de ta réponse bye ;)

      Supprimer
    3. Je vais voir ( je t'ai répondu ) !! BYE

      Supprimer
  3. Tout les dessins sont juste magnifique bravo a tout le monde :) désolé j'avais carrément zappe de faire un dessin pour ton concours dsl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ils sont magnifique !! C'est rien =) BYE

      Supprimer
  4. wow tous trop beau =D,
    moi coloré ? ben merci beaucoup yuki land=3
    ha je n'étais jamais allé sur la rubrique Vous , je vais voir , je vais voir =}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont super !! Derrien, ok je t'y rejoins =P ! BYE

      Supprimer
  5. Perdante, mais au moins, je me serai amusée =)
    Merci, Yuki ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nan .. !! Le tien me plaisais bien =) Même si tu n'est pas marqué tu aura quand même un petit dessin de participation !!! BYE

      Supprimer
  6. Chouette j'ai gagné c'est super !! Ouais je suis en retard --" mais c'est pas grave !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=