mardi 21 janvier 2014

Je suis de retour ♥

Salut tout le monde
 
 
Au cas où vous ne l'auriez pas aperçu, je me suis absenté quelques jours !
Je suis enfin de retour avec plein de chose à vous racontez  >w<
 
D'abord ( je me demande si vous êtes curieux ?? ) s'avez vous pourquoi je me suis absenté ??
Et bien parce que ( même si vous vous en fichez !! ) je passais des exams !! *Snif
Pour la première fois de ma vie je n'étais pas stressé !! C'est un miracle ( Popcorn dit que je suis une stressé de la vie ... Je suis un peu d'accord avec elle ^^ mais bon c'est pas ma faute  =w= )
J'en fait qu'a ma tête hein ....
 
 
Mais bon !! Avant les exams j'ai voulu m'avancé dans vos commandes :
 
 
 
Maka : ta commande est terminée
Jojo-sama : ta commande est terminée
Enove : pas totalement terminé
Ayu : pas totalement terminé
 
 
Je réunirai toute les commandes dans un seul post donc il va falloir un peu attendre =D
 
Voilà je crois que c'est tout pour les commandes !!
En tout cas ( j'y repense encore c'est bête ... ) j'espère que j'aurai réussi >w<
 
( en mode " j'ai réussi " !! Mais je sais pas encore ^^ )
 
Voilà voilà !! Je crois que c'est tout 8D
 
 
BYE et THANK YOU !!
 


10 commentaires:

  1. Kyahhh enfin tu es de retour!
    Tient! Tu as regarder Kyoukai no Kanata toi *O*
    Sinon bon retour! Alors le dessin est terminer?! Cool Je veux voir *Q*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui >w< Merci =) Nan pas totalement ( il manque : une partie du dessin n'est pas mis en couleur je fais ça au plus vite ^^ ) BYE

      Supprimer
    2. Okiii c'est pas grave je suis patiente!

      Supprimer
    3. Okey j'essaie de faire au plus vite ^^ BYE

      Supprimer
  2. c'est terminé ! cool =D je vais voir sur la rubrique vous alors ;)
    (yu yu mes gifs de dessin ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais !! Il est terminé ( enfin, désolé pour le retard ! ) Par contre il n'est pas encore publier sur Vous ( je publierai tout une fois que j'aurai tout terminer ^^ ) Oui j'adore ! BYE

      Supprimer
  3. Oh cool ! Moi aussi je suis de retour :P
    J'ai posté la première page de ma BD et j'aimerais bien avoir ton avis stp :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=