dimanche 5 janvier 2014

Mon blog est Neurtre en carbone

Salut tout le monde !!


Mon blog est Neutre en carbone

Me voilà encore une fois pour un post sur les badges !!

 " Une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. [ ... ] nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre en France. "
Car " Les émissions de dioxyde de carbone (CO2) sont aujourd’hui reconnues comme l’une des causes principales du réchauffement climatique ! Chaque geste pour réduire ces émissions compte, et rejoindre Petits gestes écolos et notre partenaire Tree Nation peut vous permettre de contribuer un peu à la réduction de notre empreinte carbone. "

Voilà ! J'ai pensez que c'était bien de faire ça pour notre planète 8D
Et puis, c'est sympa un petit badge sur le blog ( maintenant sa fait 2 ! )

Mais en attendant vous pouvez déjà :

Utiliser des sacs réutilisables ( moi c'est ce que je fais souvent ! parce que : les sacs en plastique sont de plus en plus payent, et en plus sa prend de la place et à la fin on les jettes donc ... =D )

Prochain post : Papa to Mama Hajimemashita

BYE et THANK YOU !!
 

8 commentaires:

  1. Je n'ai rien compris... ne cherche pas à comprend je suis très lente justement pour comprendre :(
    Mais ok, ok Vive les blogs neutre XD

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi l'intention de mettre ce badge, et puis j'ai fait pas mal de chose au final il n'est toujours pas mis :/ Il va falloir que je m'y remette sérieusement parce que là mon blog est un peu abandonné. Mais ce genre de badge est une bonne idée, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui moi aussi j'aime bien ! Ah ~ c'est assez dure de tenir le blog avec les cours, etc.... Je te comprend ! =) BYE

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hé hé ~ Mercii =) A ce que je vois toi aussi tu en fais partie ! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=