lundi 27 janvier 2014

Quelques dessins ... #9

Salut tout le monde !!
 
 
Aujourd'hui je vais vous montrez quelques dessins que j'ai fais pendant la semaine :

Voici ce que j'ai dessiné dans la nuit :
 



 
Maintenant des dessins ( fait dans le jour ^^, oui ça se dit pas et j'assume >w< )




( Je l'adore celle ci >w< )





 
Les feuilles de classeurs ( à l'école donc ) :





( Ce n'est pas de moi mais je voulais vous le montrez >w< )
 
BYE et THANK YOU !!
 


8 commentaires:

  1. Magnifique, mais y'en a que je n'aime pas trop :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !! Ah oui ? Lesquels ? =) BYE

      Supprimer
    2. Uhhh une revenante! Tu a était absente pendant toute la semaine ><
      La 4 et la dernière XD
      Sinon les autres sont très belle x')

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai et j'en suis vraiment vraiment vraiment désolé ^^ ( j'avais prévu d'écrire hier mais ça c'est pas fait *Snif )
      Ok, oui la 4 et la dernière j'aime pas trop non plus ( à vrai dire ^^ ) , Merci =) BYE

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le fille que tu as dessiner pendant la nuit =) Après j'aime bien celle qui a (je pense^^) une orange dans les cheveux c'est la 12ème photos =)
    Bisous passe une bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii >w< Oui c'est bien une orange ^^ Je me suis inspirer d'un dessin de Sibylline =) BYE

      Supprimer
  3. pareil c'est trop beau et la 12eme aussi ^_^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=