samedi 4 janvier 2014

Les dessins en retard !!

Salut tout le monde !!
 
 
Désolé pour cet énorme retard !! Voici les dessins manquants ( je ne sais pas s'il y a tout ^^ )
 
Les dessins pour le 99 post :
 
Pour Enove
 
 
 Pour Clara

 
Pour Ayu
 

 
Voilà ! 3 dessins en moins =) Il me reste la commande de Ayu ( que j'ai pratiquement fini ! ) et la commande d' Enove ( que je vais bientôt commencé ! )
 
Prochain post : Quelques dessins ... #8
 
BYE et THANK YOU !!
 

8 commentaires:

  1. Oh merci pour le dessin, il est trop beau O.O
    La robe et les yeux sont magnifiques !
    Je t'ai laissé un commentaire dans "les dessins du concours" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrien !! Moi aussi j'aime beaucoup ces yeux =D Vraiment désolé ( la réponse la où tu m'a laisser un com' ) BYE

      Supprimer
  2. Hey Les trois dessin sont juste magnifique tu fais comment?? Mais j'ai de très gros problèmes avec le visage... Tu peux m'aider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Bah ... je sais pas ^^ Je dessine quand j'en ai envie ( c'est à dire tout le temps à n'importe quel heure et n'importe ou ^^ ) Et oui je peux t'aider ! Mais à faire quoi ?? ou, de quoi ?? =) BYE

      Supprimer
  3. wow le dessin pour Enove est vraiment trop beau =D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=