samedi 18 janvier 2014

We love it & Tumblr

Salut tout le monde !!
 
( Sawako est trop mignonne >w< )
 
Alors .... Déjà je ne sais pas si vous avez remarquez mais j'ai supprimé le post "New" ^__^
Tout simplement parce que le lien ne fonctionnait pas =/ ( c'est trop bizarre mais bon ^^ )
 
Donc pour en revenir à ce post vous pouvez me retrouver sur We love it et sur Tumblr ( si ce lien ne fonctionne pas laisser tomber ^^ c'est pas très grave )
 
Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire !! =D
 
Ah oui !! J'allais oublier, Lundi et Mardi : je ne posterai pas ( j'ai des exams *Snif )
 
( Cette image vient du film Les enfants loups que j'ai adoré !! >w< Il était trop beau !! )
 
Musiques :
 
 
The Wind Rises / Le Vent se Lève - WiNgS ( il sort au cinéma le 22 Janvier >w< trop impatiente !! )
 
 
La Colline Aux Coquelicots - OST - Sayõnara no Natsu ( très beau film 8D !! )
 
BYE et THANK YOU !!
 


12 commentaires:

  1. C'est bon tes liens marches parfaitement.
    Enfaite!! Tu veux que nous nous inscrivons sur Tumblr?
    Pour quoi faire? Puis je n'ai pas trop compris à quoi servait se cite... pour des gifs?
    Bon après si tu me trouve de bonne raison je pourrais m'y inscrire.
    La Colline Aux Coquelicots je l'ai déjà vu 2 fois ;)

    P.S : Bonne chance pour tes examens!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK !! =) Nan ~ c'était juste pour vous montrez ^^ ( c'est un peu comme, c'est un exemple : et je n'en ai pas, la page Facebook du blog c'est tout ^^ )
      Oui des fois pour des gifs et autres =)
      Mais t'es vraiment vraiment vraiment pas obliger de t'inscrire c'est juste pour montrer =) BYE

      Ps: Merciiii

      Supprimer
    2. Alors ton Brevet Blanc c'est bien passé?
      Je l'espère! Car je veux que tu réussisse dans ta vie, ne fais pas comme moi... je suis désespérante! 'est bientot mon brevet blanc le 11/12 février et je n'ai pas réviser... :/
      Bref j'espère que tu reviendras bientot sur ton blog ;)

      Supprimer
    3. Ouiiii >w< ( pour la première fois j'étais vraiment mais alors pas du tout stressé !!! Je suis choqué >w< parce que d'habitude je stresse à mort !! )
      Mais nan dit pas ça ~ Bonne chance alors !! Je suis de retour !!! BYE >w< !!! ET Mercii !!

      Supprimer
    4. Ouiiii moi aussi je suis une tressé de la vie :P

      Supprimer
    5. =w= ( Je te comprend totalement ^^ ) BYE

      Supprimer
  2. Bonne chance pour tes exam's ! (tu passes le brevet blanc, non?)
    Tes liens marchent mais ça nous amène juste sur la page d'acceuil de we love it et tumblr, pas sur les tiens =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AnaBulle tu as raison je pense! >.<
      Mais ils fonctionnent quand même x'D

      Ahh c'est ton Brevet Blanc? Moi c'est le 11 et 12 février -_-'
      J'ai pas envie....



      Supprimer
    2. AnaBulle : Mercii =) Oui je sais mais c'est pas grave ( ne vous inscrivez pas si vous trouvez que ça ne sert à rien en tout cas c'est pas grave ^^ ) BYE

      Supprimer
    3. Ayu : Oui =/ ( trop la flemme !!! *Snif ) BYE

      Supprimer
  3. Au risque de te décevoir, tu n'entendras pas cette musique dans le film Le Vent Se Lève (pour la bonne raison que c'est moi qui l'ai composée). Par contre, je suis content que tu apprécies. J'ai aussi très hâte de le voir. Bonne continuation

    WiNgS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK OK en tout cas elle est très belle !! Félicitation !! =) Trop envie de le voir >w< BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=