mercredi 8 janvier 2014

L'histoire du petit Chaperon rouge

Salut tout le monde !!
 
 

 








  Que va t-il se passer ???






 
Voici le lien où je l'ai trouvé : http://minalouna.blogspot.fr/ ( super blog !! )
 
 
BYE et THANK YOU !!


8 commentaires:

  1. Elle est trop mignonne cette histoire, avec le loup qui présente sa petite fleur =) C'est toi qui à fait les dessins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ~ C'est pas moi =) Mais en tout cas elle est trop mimi cette histoire !! BYE

      Supprimer
  2. Hihihi XD
    J'adore ce gif :)
    Tu l'a empreinté à jojo-sama n'est-ce pas?
    Pour ceux qui veulent savoir qui c'est jojo-sama: http://minalouna.blogspot.fr/
    Désolé yuki je m'ai le lien de sont blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi =) oui c'est à elle !
      Vraiment désolé, j'ai oublié de mettre le lien ^^ je rectifie ça tout de suite ! BYE

      Supprimer
    2. Hihihi j'ai vu ça en plus tu lui avait dit!!!
      Mais c'est pas bien grave ;)

      Supprimer
    3. Oui, c'est vrai, vraiment désolé ^^ Mais c'est rectifier maintenant ! =) BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=