mardi 14 janvier 2014

Demain c'est l'anniv' de ...

Salut tout le monde !!
 
( Vous avez pas compris .... ?? .... Moi aussi >w< Nan je blague )
 
Demain, c'est l'anniversaire de Miss Black !!
A l'occasion je lui ferai un dessin et bien sur ( c'est pourquoi je poste ce post ) je vous le montrerai !!
Voilà voilà c'est tout ce que je voulais vous dire ( et aussi que je commence à avoir faim !!! "Petit" estomac sur pate ^^ )
 
BYE et THANK YOU !!
 


14 commentaires:

  1. Hey hey hey !! Merci pour ce magnifique post !!! Heee oui demain déjà !!!
    En tout les cas gros MERCI <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey hey !! Derrien BYE

      Supprimer
    2. Joyeux anniversaire en avance *peur d'oublié* Omedeto Otanjobiiiii♥ ;)
      Sa se fête! Ouvrez le champagne! XDD

      Supprimer
    3. Yeahh !! Je suis d'accord avec toi !! BYE

      Supprimer
    4. Finalement je ne l'ai pas oublié, Alors Miss black joyeux anniv' XD
      Tu sais Yukiii moi je sais quand c'est ton anniv' :P

      Supprimer
    5. Je lui dirai ! Ha bon ? Comment ?? =) BYE

      Supprimer
    6. Ben enfaite je voyager dans ton compte google >.<
      Tu as écris ton anniversaire c'est donc le 9 mai si je ne me trompe pas?
      sur ce lien: https://plus.google.com/101382949919388010443/about
      Alors? XDD

      Supprimer
    7. Oui oui c'est ça :) et toi ?? BYE

      Supprimer
    8. Moi? huhuhu c'est 19 jours de plus après le tient (hé oui je suis aussi née en mai!!!). Alors tu as compter???
      9+19=?

      Supprimer
    9. Ah okey !! =) Tu es né le 28 mai =D BYE

      Supprimer
  2. Ahem (sort de son trou paumé), Miss Black est une blogueuse ? Ton fan-art est posté (alleluia, j'ai combattu ma flemme), j'espère qu'il te plaira ;) La BD est de toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Nan ce n'est pas une bloggeuse mais c'est une super pote >w< !! OK THANK YOU SO MUCH !!! IL EST TROP CHOU MERCII <3 BYE
      Ps: Nan elle n'est pas de moi ( dommage ^^ )

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=