dimanche 5 janvier 2014

Papa to Mama Hajimemashita

Connaissez vous Papa to Mama Hajimemashita ??
 

Résumé :
 

Noko, représentante des élèves de sa classe, en a plus qu'assez d'être assise à côté de Yuushi, le plus grand flemmard de tous les temps! Un jour, la famille de Yuushi emménage à côté de chez elle! Noko pensait alors avoir touché le fond mais ce n'était que le début... En effet, un bébé est ensuite découvert devant la maison de Yuushi... Ne sachant que faire, Yuushi décide de demander de l'aide à Noko, pour le plus grand plaisir de cette dernière...
 
 
 Salut tout le monde !! Aujourd'hui je vais vous parlez du manga Papa to Mama Hajimemashita =)
Je peux toute de suite vous le dire : CE MANGA EST TROP MIGNON !!
J'ai adoré ! Mais apparemment, il ne serai pas fini ^^ peut être des extras je ne sais pas =D !
Mais en tout cas si vous aimez les mangas shojo ( genre ) : comédie et romance ce manga est fait pour vous ! Noko est le genre de personnage que j'aime beaucoup à vrai dire : je suis un peu comme elle en faite ! ( dure à l'extérieur mais gentille à l'intérieur ).
Le résumé est sympa, je crois que c'est pour ça que j'ai voulu le lire, enfin en plus du design du manga ! Je vous le conseille VRAIMENT =D Il y a 3 chapitres pour l'instant !
Voilà voilà =) Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Image ( rien avoir avec le manga ) :


Ah oui !! Je voulais vous demandez : Comment c'est passez vos rentrées des classes ??
Oui ... Dommage, les vacances sont fini *Snif
 
Musique :
 
 
Ariana Grande - Almost Is Never Enough ft. Nathan Sykes
 
BYE et THANK YOU !!
 


4 commentaires:

  1. Ma rentré c'est très bien passé merci de demander.
    D'ailleurs nous sommes 30 dans notre classe car il y a eu une nouvelle "suuuper"... :/
    Comme si nous étions pas déjà beaucoup!!!
    Bref j'espère que toi aussi elle 'est bien passé ta rentrée!!!

    P.S j'adore ton image XP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien !! Moi la mienne c'est aussi bien passé et il y a eu aussi un nouveau dans notre classe !!! ( quel coïncidence XD ) Mais ça va : il est super sympa =D ( nous on est pas 30, je crois qu'on est 25 un truc comme ça ^^ ) BYE

      Supprimer
    2. Vous êtes pas beaucoup!!!
      j'aime beaucoup le chapitre 1 de Papa to mama hajimemashita ;) La suite je le lirai demain je dois dormir en tout cas j'adore! Merciii 1000fois :)

      Supprimer
    3. Ouais c'est vrai on a eu beaucoup de chance !! Tu aimera la suite j'en suis sur :) derrien !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=