mercredi 15 janvier 2014

♥ Bon Anniv' Miss Black ♥

Salut tout le monde !!
 
 Inspiré d'un dessin de Sibylline que j'adore !! >w<
 
Joyeux Anniversaire Miss Black !! J'espère que ce dessin te plaira =D
Ah oui !! ( Je m'adresse à Miss Black ) Le dessin que je t'avais parlé avec la lolita black : je ne savais plus où elle était alors j'ai du en refaire un différent ( puisque j'ai toujours du mal à redessiner mes dessins ^^ ) En tout cas, j'espère qu'il te plaira tout de même =)
 
( Je m'adresse à tous maintenant ) Comment le trouvez vous ?? Il n'est pas proportionnel, oui ça je sais =D J'ai voulu changer de style de dessin comme le post où je vous avais montrez mes 2 dessins récent ( pour les voir c'est Ici ) !!
 
En ce moment : je dessine beaucoup ( pour rattraper mon retard ( des commandes ) désolé ^^ ( j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment )) et j'essaye de trouver un scan que je peux vous présentez ( c'est pour toi Ayu ! XD )
Voilà voilà, je crois que c'est tout !
 
BYE et THANK YOU !!
 


6 commentaires:

  1. Mwahahah!!! J'adore! J'étais vraiment en manque de scan... mais pour t'avouer j'étais en manque de manga de CLAMP >.<
    J'ai reçut des manga aujourd'hui que j'avais commander, je les ai dévoré tout à l'heure... si tu veux savoir de quel manga je parle va sur mon blog :P
    Sinon pour ton post... ton dessin... est vraiment... de ton style!
    Il est vraiment très original, je l'aime beaucoup.
    Je ne savais pas que tu offrais des cadeaux/dessins aux anniv' *O*
    Enfaite nou faisons la même chose car à chaque fois que c'est l'anniv' à une de mes amies je leurs fais un dessin ;)
    Bref j'attends le scan mais ne te presse pas n'en plus je ne veux pas que tu sois déranger.... >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Ok, je vais voir =) Mercii >w< Oui je dessine et j'offre mes dessins quand on me demande =) Ok ! BYE

      Supprimer
  2. il est magnifique :) sur les couleurs je n'ai rien a dire c'est quelque chose que je ne maitrise pas vraiment surtout sur papier (:, sinon au niveau des pieds et des mains moi aussi je me dis souvent dans quelle position je vais la mettre pour ne pas les faire XD
    puis le cou parait fin mais c'est surement fait exprès (?) comme si un beau vampire aller la mordre <3
    :p bref je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton com' jojo-sama XD
      Moi aussi je veux être mordu par un vampireeeeuhhh!
      Moi pour les mains c'est ce qui est le plus dure à faire!!! :'(

      Supprimer
    2. Jojo-sama : Mercii beaucoup =P
      Mdr oui ça m'arrive souvent mais sinon je sais dessiné les mains et les pieds ^^ la flemme qui m'appelle ~
      Oui c'est fait exprès =)
      Mercii BYE

      Supprimer
    3. Ayu : Oui c'est vrai !! Pour moi, nan c'est pas trop dure >w< mais des fois je peux avouer : j'ai du mal quand je me sens pas inspirer ( j'écoute tout le temps de la musique donc je me sens souvent inspirer ) >w< !! BYE

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=