mercredi 15 janvier 2014

Nouveau post sur ...

Coucou tout le monde !!
 
 
Nouveau post sur BlackRockDraw !!
Allez y  !! ( pour ceux qui ne connaissent pas ce site : c'est un site dédié à mes dessins uniquement, il n'est pas du tout fini ! Ceux qui n'ont pas encore vu tout mes dessins allez y 8D )
 
BYE et THANK YOU !!
 



6 commentaires:

  1. je n'arrive pas à aller sur le lien :( cette fois si il est marqué :
    "Not Found
    Error 404"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage ~ Ca marchera peut être comme la dernière fois sur " les blogs que j'aime suivre " nan ?? Désolé ^^ BYE

      Supprimer
    2. Jojo a raison moi aussi j'arrive pas a y accéder >.<'
      Sa m'affiche ça lorsque je clique :http://www.blogger.com/null

      Supprimer
    3. OH LA !! Ok, je vais modifier le lien, je vais voir =) BYE

      Supprimer
  2. ha oui c'est bon ça marche merci ^_^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=