mardi 14 janvier 2014

Un super Fan Art d'AnaBulle !!

Bonsoir tout le monde !!
 
Voici un MAGNIFIQUE fan art d'AnaBulle ( pour MWA, clik pour aller voir son blog !! )
 
Il y est écrit "Kawaii" donc mignon !!
 
Le petit onigiri est trop chou  >w<
Et aussi juste pour vous dire : je suis folle des pandas !! Il est super, MERCI AnaBulle =)
 
BYE et THANK YOU !!


12 commentaires:

  1. très jolie onigiriii ;)
    Perso, tout comme toi, je suis aussi une grande fane de Panda!!!
    J'ai un panda Porte clés accrocher à ma carte de cantine, ben il est trop chou! x3 C'est jojo-sama qui me l'a offert :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraii =) Hum ... Porte clés panda *trop jalouse >w< La chance ! BYE

      Supprimer
  2. :) kawaii <3 c'est fait par tablette graphique ?

    RépondreSupprimer
  3. par contre je ne peux pas aller sur le lien :( il est marqué "accès bloqué " c'est normal??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ~ C'est pas normal parce que j'y arrive ^^ Essaye encore une fois pour voir ?? =) BYE

      Ps: Si tu n'y arrive pas au pire tu peux cliker au niveau des "blogs que j'aime suivre" =)

      Supprimer
  4. nan désoler yukiland c'est mon ordi qui me bloque certaine page comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ~ Okey d'accord ^^ BYE
      Ps: oui des fois ça m'arrive, mais plus trop maintenant =)

      Supprimer

N'hésitez pas à commenter =ω=